Emission sur le parc de Kao Sok le 10 avril 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
grâce à Mathil2 j'ai appris qu'il y avait une émission bientôt sur ce parc

"échappées belles" le samedi 10 avril à 20h35.

merci pour cette info et peut-être que ça peut vous intéresser!😛
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour, Merci pour l'info!
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
SA Salsa3 Globetrotter ·
grâce à Mathil2 j'ai appris qu'il y avait une émission bientôt sur ce parc

"échappées belles" le samedi 10 avril à 20h35.

merci pour cette info et peut-être que ça peut vous intéresser!😛

c'est juste, je viens de voir ceci dans le programme, autres sujets : Full Moon- l'école des singes (ça va émouvoir notre ami Boumbastic de revoir son école...😉), la plongée à Koh Tao, les gitans de la mer.

Salut.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Quelle chaîne ?
SA Salsa3 Globetrotter ·
Salut Lepiaf,

effectivement, Armelita ne l'a pas mentionné.

Ce sera sur France 5.

Salut.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Merci
SA Salsa3 Globetrotter ·
salut Lepiaf,

tu as vu le reportage ? j'ai trouvé pas mal, de jolis paysages, ça donne aussi envie de visiter le parc de Kao Sok.

Bye
MA Mathil2 Veteran ·
Bonjour Salsa!

donne aussi envie de visiter le parc de Kao Sok.

J'espère bien! 😉 (Tu viens quand? 😛 )

Pour ceux qui n'ont pas pu voir l'émission hier (comme moi!), la vidéo est en ligne ICI.

Par contre, ce n'est pas une émission sur Khao Sok uniquement mais sur le sud de la Thaïlande. Vous y verrez aussi des images de Koh Samui, Koh Tao, un reportage sur la full moon, sur les gitans des mers de Koh Surin, la baie de Phan Nga...

Bon voyage... 🙂
SA Salsa3 Globetrotter ·
J'espère bien! 😉 (Tu viens quand? 😛 )

salut Mathil,

je n'avais pas prévu dans mon programme d'août de cette année, mais comme je serai sur Phuket et que les images étaient splendides, c'est assez tentant. J'ai déjà réservé sur Phuket, tu crois qu'en 1 journée (départ tôt le matin) c'est possible ? ou ça fait trop loin et finalement ne pas voir grand-chose. Je suis avec des enfants, 6 et 11 ans.

Ce serait super de se voir aussi.

A+

Similar discussions

You might also like