Thaïlande en février 2016: surbooking et prix élevé? Climat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Hello à tous,

Mon billet pour Bangkok allez-retour du 6 au 20 février est réservé. j'ai déjà voyagé sac à dos dans le Nord de la Thailande en juin 2013 et j'ai vraiment apprécié le principe de voyage, "Recherche d'un logement pendant la route pour la prochaine destination sur mon guide, sans réservation" On avait juste réservé la première nuit à Bangkok..." Cependant cette fois je pars seule alors je vais me préparer un peu plus au départ... Mes questions ;

- Suis-je dans la haute saison ? - Faut-il réserver à l'avance en février ? - Les prix, sont-ils beaucoup plus élevés en février qu'en juin ?

J'ai l'intention de voyager une semaine dans le Nord et une semaine dans le Sud mais n'ai pas encore d'itinéraire précis.

Merci d'avance et au plaisir de vous lire :)

Elisa
JE Jego Regular ·
Bonjour Elizaza

Oui c'est la haute saison, mais tu n'a aucunement besoin de réserver a l'avance. Oui tu risque de payer un poil plus cher, mais ça restera modeste suivant ce que tu choisira a+
CA Cathya68 ·
bonjour Elizaza

je pars aussi en Thailande du 5/02 au 21/02 mais uniquement dans le sud effectivement on est en haute saison donc les prix sont plus élevés pour la réservation tout dépend ou tu te rends et combien tu veux payer pour la chambre mais il y a toujours des hôtels de libre, le soucis si tu réserve à l'avance tu dois respecter un itinéraire bonne vacance cathya
WI Will1403 ·
Salut Elisa,

Je compte me rendre aussi en Thaïlande pour février, je te laisse si tu le souhaites me re-contacter pour discuter du sujet.

Merci, à bientôt

Will
JU Julien92Sui Veteran ·
Bonjour Elizaza

Oui c'est la haute saison, mais tu n'a aucunement besoin de réserver a l'avance. Oui tu risque de payer un poil plus cher, mais ça restera modeste suivant ce que tu choisira a+

Oui, tout à fait du même avis. J'y étais pendant les vacances de Noel : j'ai parfois du faire 2-3 hôtels avant de trouver, mais j'ai toujours eut de bons prix et des chambres/dortoirs petit-budget. Pas de soucis à vous faire !
Pour des topos de treks et des informations précises sur les pays que j'ai visités, rendez-vous sur mon blog : https://treketvoyages.com/. Il fonctionne comme un modeste guide de voyage et non comme un récit de voyage.

Pour me suivre en photo : https://www.instagram.com/julien_trek/
MI Misshiphop Regular ·
😎 J'étais en Thaïlande du 15 Janvier au 15 février, c'est une saison très agréable, toujours beau temps et pas trop chaud. Les prix sont effectivement à peine plus chers c'est surtout de fin décembre au 15 janvier que c'est vraiment plus cher. Si tu veux un endroit bien pas cher il est mieux de réserver car les bons rapport/qualité prix sont vite repérés et complets, mais il y a toujours de la place à condition de ne pas être difficile. MISS HIP HOP

Similar discussions

You might also like