Thaïlande en mars: visites de Bangkok, le nord et une semaine à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bjr, qui seras a bangkok a partir du 14 mars ? j y serais avec mon mari 2 jours, ensuite 5 jours de visite dans le nord, pour finir une semaine a phuket..... des tuyaux ??? merci d avance
TH Thuan Globetrotter ·
des tuyaux............ oui lesquels ??

pas besoin d'amener tes après ski vu la chaleur de mars, 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PA Paulinha ·
merci Thuan pour ton information.... donc je pense ne pas prendre mes skis vu tes conseils.... mdr. c est surtout des conseils pour bangkok, que faire, que visiter.... et pareil pour phuket.... pour le nord de la thailande pas besoin, car nous serons dans un circuit organisé... merci
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Pour Phuket ne pas manquer la Jonque pour visiter la baie de Phang-Nga, Voir ICI .

Pour les plus belles plages de Phuket, Voir ICI .

Un resto incontournable, Voir ICI .

Une île magnifique pas loin de Phuket, Voir ICI .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SI Sidartha Globetrotter ·
Peut etre cette adresse pourra t'aider un peu : Thaïlande 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
PA Paulinha ·
merci Marco et Sidartha pour vos renseignements précieux.... regarderais tout ca ce soir avec beaucoup d attention....
PO Pony74 ·
bonjour, nous partons de paris mon mari et moi le 14 mars pour passer 2jours a bangkok et ensuite phuket;koh phi phi;similan etc....nos lieux d'habitation ne sont pas très éloignés!!! je continue mes recherches;a bientot 😉

Similar discussions

You might also like