Thaïlande en voyage organisé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Pour la premiere fois, je parts en Thailande avec Climat du Monde en V.O. Je sais que le circuit n'est pas le meilleur moyen pour visiter la Thailande maos pour une première fois en Asie, on a préféré jouer la sécurité.

J'ai quelques questions .. si près du départ. Comment doit on s'habiller. Peut on circuler en bermuda et pour les visites de temples comment fait on ? On va pas se changer dans le car ?Les transferts en car ne sont ils pas trop longs ?Doit onprendre qq chose contre le palu .. je reste juste 2 ou 3 jours dans le nord entre Chiang Mai et Chang Rai ?Peut on ramener des choses de marque ORIGINALES ( je pense a de vrais converses par exemple ) pas des copies ?Que peut on ramener ?

Je suis un peu fan d'élctronique ( informatique, photo, ... ) alors y a t il de bonnes affaires à faire ? Enfin connaissez vous Climat du Monde et avez des conseils pour ce premier voyage Mille mercis par avance
JE Jeanmarcelyv ·
Salut, il est evident qu'un circuit n'est pas la solution ideale mais c 'est deja mieux que rien; ca permet de voir en un minimum de temps les "essentiels" du pays... Pour la visite des temples, tenue correcte exigée mais sans plus... le bermuda passe sans problemes, évite juste le debardeur pour favoriser un tee shirt ou chemise... en gors c'est à ton appreciation du moment que ton allure genrale est respectueuse... Pour le palu, pour ma part je ne prend aucun médoc pour chiang mai/rai du moment que tu ne vas pas plus haut vers le triangle d'or.Mais là les avis peuvent diverger...

Bon voyage, tu vas en prendre plein la vue et les papilles...😉
Uptheirons !!!...

Similar discussions

You might also like