Endroit paisible vers Phuket, Krabi et Trong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonsoir à tous,

je continue de peaufiner notre périple en Thailande, je suis à la recherche d'un endroit paisible où se poser vers phuket, krabi et trong mais il y a tellement de choix d'hotellerie dans cette région que je préfère faire appel à ceux qui y sont déjà allés. nous y serons à partir du 14/01 pas tres bonne période pour les tarifs mais nous cherchons quelque chose de raisonnable moins de 5Oeuros/jour.

MErci à tous ceux qui m'aideront dans mes recherches

Cécile
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Pour Phuket, je te conseille le Baan Chaba sur la plage de Kamala. Tu trouveras son site en lien sur mon site à la rubrique "Lieux sud/phuket/Kamala". Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bonsoir à tous,

je continue de peaufiner notre périple en Thailande, je suis à la recherche d'un endroit paisible où se poser vers phuket, krabi et trong mais il y a tellement de choix d'hotellerie dans cette région que je préfère faire appel à ceux qui y sont déjà allés. nous y serons à partir du 14/01 pas tres bonne période pour les tarifs mais nous cherchons quelque chose de raisonnable moins de 5Oeuros/jour.

MErci à tous ceux qui m'aideront dans mes recherches

Cécile

Pour Phuket, je te conseille la plage de Nai Harn, comme toi j'aime la tranquilité.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
CE Cecileseb ·
Merci Chris pour tes infos, ton site est super bien, nous en préparons un nous aussi sur lequel tu seras référencé. A bientôt sur BKK j'espere

Similar discussions

You might also like