Cherche endroits calmes et sereins, jardins, restaurants, bars à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
coucou les ami(e)s,

Repartie sur les chemins d'Asie, mon chéri me rejoint à Bangkok et j'aimerai l'emmener dans des lieux décalés, de préférence raffinés et calme, j'avais aimé le bar le Vertigo, même si je reconnais que c'est cher, cela reste unique de boire un coup sur une terrasse en plein ciel surplombant Bangkok !

Auriez vous d'autres lieux surprenants et agréables à me conseiller ?

Je sais qu'il y a de petits restos avec jardin planqués dans des "soi" ... mais je ne souviens plus des adresses ...

D'autre part, j'aimerai ramener des fringues et d'autres petits trucs à vendre sur les marchés en France, que me conseiller vous pour les envois postaux et la douane ?

Merci d'avance à tous

ps : pour ceux qui sont intéressés par le Vertigo / chercher "banyantree" sur Google. Le Vertigo est perché au 70ème étage d'un immeuble, c'est très calme et volupteux et/mais les boissons sont au même prix qu'un bar parisiens. Le resto est encore plus cher.
vieux motard que jamais
HE Henridusud Globetrotter ·
Resto once upon a time Petchburi soï 17 à coté de Pratunam, vieille maison et jardin sympa, bonne cuisine thaïe...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
TH Thuan Globetrotter ·
le vertigo est sur VF.......bof . mais il y a mieux < également sur vf, , 😉>le sorroco, un endroit insolite ?? le resto des poulets volants, khun barbot a l'adresse exacte, moi je ne suis pas un kamikaze, sinon le genre je t'aime, un resto en bateaux, sur le chaopraya,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ME Mellelaulo ·
bonjour Henri merci beaucoup pour l'adresse ... je vais à Bangkok depuis dix ans mais c'est la première fois que je m'y retrouve "en amoureuse" donc je connais peu de lieux un peu romantiques 😉 ... bonne soirée
vieux motard que jamais
ME Mellelaulo ·
bonjour, c'est quoi et c'est où le Sorroco ? "resto avec des poulets volants" ... euh ... je ne suis pas sûre que ce soit tout à fait le genre que je cherche ...moi ça me fait pas trop triper les poulets volants ... bon le dîner sur le Chaopraya, ouais c'est pas mal mais bon j'espère trouver plus insolite : dans les peites soi, sur les toits, dans des jardins cachés ... sans tomber forcément dans la surenchère 😛 merci

le vertigo est sur VF.......bof . mais il y a mieux < également sur vf, , 😉>le sorroco, un endroit insolite ?? le resto des poulets volants, khun barbot a l'adresse exacte, moi je ne suis pas un kamikaze, sinon le genre je t'aime, un resto en bateaux, sur le chaopraya,
vieux motard que jamais
TH Thuan Globetrotter ·
le sirocco, , , , , , , , , ( a bkk ) des petits resto, ce n'est pas ce qui manque😉, mais je n'en connais que du cote thonburi, et c'est très thaïe, , , , , , 😛

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SE Seb91260 Veteran ·
http://www.dailymotion.com/relevance/search/hey+girl/video/x2px4v_tribal-king-hey-girl_music je crois que c'est le même endroit thuan😏
ME Mellelaulo ·
oui, c'est en effet le même ... enfin de mon côté je le connais sous le nom de Vertigo (c'est le nom qui est marqué sur la carte de visite) et pas sous le nom de sirocco... sinon pour répondre à Thuan, moi aussi je connais plein de restos thaïs, je passe un mois en Thaïlande tous les deux ans depuis 1991... ce n'est pas la question ... Dans une circonstance particulière, je cherche une piste nouvelle particulière ...je sais bien que ce n'est pas bien compliqué de trouver un resto sympa à Bangkok 😛! bonsoir à tous les deux
vieux motard que jamais
RY Rycil92 ·
Le Bali restaurant...soi Asok du coté de sukumvit....cuisine Thai Laos et déco Bali. Le just one Satorn soi 1, cuisine thai petit endroit au milieu de la verdure.
ME Mellelaulo ·
merci 1000 fois pour cette adresse, c'est exactement ça que je cherche 😉 ! bonne journée
vieux motard que jamais
CD Cdenis ·
il y a le dome aussi!
claude 487
HE Henridusud Globetrotter ·
Dans le genre belle déco et prix un peu supérieur il y a aussi The face Sukumvhit soi 38. Bar superbe, et deux resto un thaï, un indien... Ca change de temps en temps...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
JP Jpierre84 Regular ·
Bonjour jean.... Pour mon 1er voyage en thai en mars 2008.... peux tu me donner stp, l'adresse excate des 2 restos mis en photo..?? et s'ils ont un site.... encore mieux...!! ce serait sympa...!!!!!!!!!!! Amicalement.... d'avignon...!!! J-Pierre
Cordialement,

J-Pierre
DU Ducat17 Regular ·
sur sukkumvit (soi 11 je crois) le zanzibar pas loindu swisspark hotel et sur la meme rue trottoir d'en face un petit japonnais sympa voila
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........
EL ElPedro Veteran ·
dans le style jardin, maison en bois genre Bali tu as le Face Bar. Tres classe (un peu cher) Plus petit budget mais sympa aussi tu as Anna garden.
ME Mellelaulo ·
Merci beaucoup à tous pour vos bons plans, c'est trés gentil et trés généreux à vous. En réponse à ceux qui veulent l'adresse du Vertigo, il est situé au dernier étage de l'hotel Banyantree, il faut chercher sur ggogle et vous trouverez les coordonnées complètes. amicalement
vieux motard que jamais
ME Mellelaulo ·
Bonjour

merci beaucoup pour vos bons plans, néanmoins auriez vous une adresse ou un bts à me signaler ? Amicalement, bonne journée
vieux motard que jamais
EL ElPedro Veteran ·
tonglor pour moi. un p'tit check sur le net et t'auras tout. "la pomme tombe de l'arbre, oui, mais pas dans la bouche" Faux proverbe chinois de mon ami Greg!!!!

Similar discussions

You might also like