Thaïlande: enfin des vacances...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Juste pour dire bonjour a toute l'equipe de VF qu je deserte un peu depuis quelques temps... la cause, un trop court passage chez mon ami "Notingtong" qui continue de vivre heureux au milieu de ses rizieres et d'acceuillir ses amis avec la meme generosite .😉

La region de l'Isan Sud est toujours aussi belle (peut-etre meme plus que mon propre terroir qu'est l'Isan Nord) et en cette saison ou les rizieres commencent a reprendre vie, la serenite qui regne dans les environs permet de vraiment debrancher de la folie de Bangkok !

J'encourage donc ceux qui se trouvent (ou qui vont arriver prochainement) de venir faire un tour dans les environs en delaissant un peu les gros trajets touristicos-autoroutier du reste du pays .

au plaisir de se retouver, quant a moi, me voila de retour dans la pollution de Bangkok.... pensez a nous !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
LE Lepiaf Globetrotter ·
Sympa ce petit message. N'oublie pas de tenir à jour ton site, si précieux pour les voyageurs.
SI Sidartha Globetrotter ·
salut mon piaf prefere😉 t'inquietes pas, je le tiendrai a jour, c'est sur mais il faudra attendre un peu, retour en France pas prevu avant fin Juillet, donc .... amities a toi
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
AL Alan Globetrotter ·
Salut Sid ....

Un ami de VF en voyage, celà vaut le coup de le saluer et de te souhaiter que du tout bon ...... Bangkok pollué, mais c'est drôle cette pollution là a un meilleur goût que celle que l'on a en France tout de même ...... 😉

Tellement longtemps que je n'ai été en Isan ....... 😇

A bientôt et profite bien .....
AR Aroimak Veteran ·
Comme Alan, un petit salut heureux pour notre banque de donnees, continue de nous informer stp, prends pas trop de vacances, c'est mauvais pour les neurrones !!🙂
MU Murielle33 Regular ·
bonjour pouvez vous me dire si il est facile de louer une moto depuis les villes de ubon, surin et buriram afin de pouvoir visiter les temples et flaner au gres du vent depuis ces grandes villes merci et bonnes vacances
LE Lepiaf Globetrotter ·
oui, c'est simple
MA Maruette Veteran ·
merci pour ces nouvelles de l' ISAN et d'Alban - pour nous, il faut encore attendre jusqu'au mois de novembre !!!!!😠

alors 😮!!!!!! me voila de retour dans la pollution de Bangkok.... pensez a nous ! on change si tu veux ? 😉😏😏😏😏

bon séjour !
BO Boumbastic Globetrotter ·
salut le bien de ma part, j'irai le voir next year en allant sur Udon Thani 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Pour repondre en gros .....

oui il est possible de louer une moto a Ubon sans trop de soucis, par contre ce sera chose plus delicate sur Surin ou il faudra plutot essayer de voir chez un marchand voir demander a un particulier de te preter la sienne (en pensant bien a tout ce qui peut se passer avec une moto qui n'est pas la tienne.....)

Pour les autres, votre "bonjour" est deja donner a NTT de votre part !!😉
FO Fortini Globetrotter ·
salut sid;

c'est impressionnant le nombre de membre qui sont là bas en cette période ; si tu vois robert salut le bien de ma part ainsi qu'alban ! quand a toi, je te souhaite dete régaler un maximum amicalement
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
salut Corsica😉, pas de soucis, je ferai ca a qui de droit, (je retourne le voir en Juillet en plus ) quant a moi, tu sais, c'est 6 mois ici et 6 mois la bas donc.... je sais jamais trop quand j'y suis en realite mais on finira bien par se rencontrer surtout si tu me ramene une figatelliiiiiiiiiiiiii et un petit vino del ...😉

amicalement

Similar discussions

You might also like