Envoi d'argent vers Bangkok par Western Union
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

Je dois envoyer au plus vite de l argent a ma compagne qui est a Bangkok. Il y a t il un probleme si j envoie 100000 Bath. Par ailleur peut t elle demander de le recevoir en Euros.
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Es-tu tout simplement allé sur leur site ? http://www.westernunion.fr/info/homePage.asp?language=fr
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
PI Pimilan Veteran ·
Jamais de problème pour envoyer de l'argent avec western, si le destinataire a le montant de la somme attendue et ne No duvirement elle pourra retirer sans problème, mais en monnaie locale, et après faire le change en euros, mais évidemment on perd pas mal d'argent, vu le cours très moyen fait par western.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
JE Jeromebkk Veteran ·
Il y a aussi Paypal maintenant qui permet de transferer de l'argent d'un compte Paypal sur un compte bancaire Thai. Mais il faut qu'elle ait ouvert un compte Paypal en mentionnant bien une adresse en Thailande. L'avantage est que c'est beaucoup moins cher que Western Union et tu peux payer directement avec une CB.
LA Landais40 Regular ·
😉 Bonjour,

Bien entendu que tu peux envoyer de l'argent un peu partout dans le monde avec la western union, mais de là à envoyer 100000baths ...... Vaut mieux que tu envoies à ta compagne l'équivalent en euro, qu'elle pourra retirer avec le numéro que tu lui auras donné au préalable, munie de sa carte d'identité . Et on lui remettra l'argent que tu lui as envoyé mais en baths et, non en euro car elle perdrait au change . Va sur le site qu'on ta donné ça te permettra de voir par toi même et de juger en sachant que la western union prend une commission sur le montant que tu envoies . Bonne continuation, ainsi que de très bonnes fêtes de fin d'année meilleurs voeux 2008, dans moins d'une semaine je pars direction le cambodge cordialement Jp
Landais40

Similar discussions

You might also like