Thaïlande: question essentielle avant réservation d'hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je pars en thailande en janvier, je voudrais faire mes reservations d'hotel ce week end. J ai un peu fais le tour de quelques site dont booking.com et agoda . Si je prend l exemple du white orchid hotel a bangkok, en chambre superieur + pti dej : - booking.com : 70 euro - agoda : 32 euro (avec les taxes)

Je trouve les prix sur agoda vachement bas, alors ma question est , y a t il anguille sous roche? le prix fixe est belle et bien c est 32 euro ou alors je risque d avoir de mauvaise surprise a l arrivé , comme payer un sup ?

Merci
MA Mandarine8 Veteran ·
il ni a pas de souci je me sert aussi de ce site tu peux regarder aussi r24.org et ido24.com et compare
mandarine
RO Rolandino Regular ·
😎😎salut depuis 6 ans nous passons les 3 mois d hiver en thailande donc moi je reserve 1 ou 2 nuits avec agoda et apres je negocie avec l hotel toujours - cher qu avec les sites de reservation nous repartons debut janvier pour 3 mois bonne journee
MA MasterV ·
merci du conseil, bonne journée.
CH Chaingmai ·
Dans le budget proposé je vous recommande une recherche sur Abritel. J'ai séjourné trois semaine au 12 ième étage d'un batiment devant l'entrée du pont Rama VIII. Il s'agit d'un condo climatisé avec cuisine, séjour et chambre. Le propriétaire est un Français: Olivier Kimmel est le nom. Le bâtiment est neuf, avec sécurité et à environ 30 minutes à pied de Kao San Road. Bon séjour au pays du sourire. Ke me souviens qu'on m'avait demandé 30 euros par jour, payable avec PayPal. Lire mon appréciation sous l'identifiant ''nid''.

Similar discussions

You might also like