Etihad: super prix pour vol Paris/Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
BOnjour Je viens de recevoir un mail concernant un super prix pour : un aller/retour Paris CDG/Bangkok avec ETihad résa avant le 28/2/09 chez go voyages retour au plus tard le 31 mai 2009 POUR 513, 00 € seulement POur ceux que ça intéresse je voulais simplement vous le signaler A bientôt et bon voyage DANNY
KR Krokrodil Regular ·
Salut,

Merci pour l'info schmittou.

Je voulais juste ajouter à cela qu'il s'agit du prix minimum que l'on peut obtenir ( départ et retour en semaine très probable), correspondance à abou dhabi acceptable à vérifier, siège dispo dans l'avion ( voir le plan sur leur site )). Si vous souhaitez 2 ou 3 places cote à cote ça va etre difficile pour des dates proches.

De plus les meilleurs prix sont souvent observés pour un décollage de paris aux alentours de 22h, et le retour décollage de bangkok à 8h40 ( ce qui implique de passer la nuit à bangkok et lever à la première heure ) . Arrivée de ce vol retour de bangkok à 19h à paris, le temps de récupérer les bagages, les TGV sont deja tous partis.

Donc bien avoir toutes les cartes en main avant d'acheter à ce bon prix.

Séb.
RO RolandB Regular ·
A ce prix il faut foncer...! Etihad est une compagnie EXCEPTIONNELLE!!! J'ai déjà vérifié mais déjà plus de place à ce prix! Mais les prix trouvés restent très compétitifs.
Roland
MI Michelzen Globetrotter ·
Donc bien avoir toutes les cartes en main avant d'acheter à ce bon prix.

Et oui, pour les "non parisiens le préacheminement peut changer la face de la bonne affaire !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like