Étudier à Bangkok pour un mois en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Comme j'ai pu l'expliquer maintes et maintes fois dans ce forum, je m'envole donc pour bangkok debut août pour étudier le melange entre tradition et modernité dans lequel baigne la ville.

Pensez vous que un mois me suffira pour pouvoir mener a terme mon etude?est ce que ce n'est pas trop et la lassitude ne m'envahira t elle pas?

je vais aussi reposer une question qui elle devient lassante, ;) sachant que je suis jeune fille auriez vous des adresses de guest houses ou de personnes chez qui je pourrais aller qui ne "craignent" pas trop?

je vous remecie tous d'avance et longue vie a VF!!
HI Hippy31 ·
hello

Fan de la Thaïlande je peux t'assurer une chose tu ne t'ennuiera jamais! Il y a énormément de choses a faire ou à voir à Bangkok, les klongs, le palais impérial, le marché aux fleurs et j'en passe. Si tu penses avoir fait le tour tu peux aller aux alentours ya tant de choses à voir, à Khao san road plein de petites agences de voyages te proposeront des excursions ou juste le transport. nancy
"Quand on veut, on peut"
LU Lumpini Veteran ·
Salut. C'est un peu dommage de vouloir rester sur BKK pendants un mois, si tu aimes les grande ville, vas faire un tour a Khorat ( Nakhorn Sri Ratchasima) c'est énorme et c'est pas trop loin de BKK. Tu peux aller a ChiangMaï, tu prends le night train. Dans le sud, tu as Haat Yai, c'est pas très loin de la Malaisie et c'est immense. Bonne chance.
On ne désire pas ce qu'on ne connaît pas. On écrit pour raconter, non pour prouver.

http://velo-thailand.over-blog.com/
CH Chinois Globetrotter ·
Comme j'ai pu l'expliquer maintes et maintes fois dans ce forum..........

7 messages, en tout...

B.
HI Hippy31 ·
aussi si tu cherches un peu de repos, toujours à khao san road des bus t'emmenent (par l'intermédiare de ces agences et ça ne coute rien) dans des paradise terrestres tels que kho phi phi, kho lanta, kho samui et toutes ces petites iles autour....ca te prend un voyage d'une nuit de bus mais le dépaysement est total. C'est sublime.
"Quand on veut, on peut"
FL Fleurdejasmi ·
Merci pour toutes vos réponses! C'est donc decidé je pars en aout et j'irai ou le vent me menera puisque je ne compte pas rester un mois a bangkok mon itinéraire s'affinera donc au gré des rencontres... En atterrissant quelqu'un sera t il la pr mattendre?? Je relance donc un appel: si qqun est disposé a m'accueillir durant les premeirs jours de mon periple, qu'il me fasse signe! merci encore

Similar discussions

You might also like