Faire faire des lunettes à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour

Je ne reste que deux jours à l aller et deux jours au retour à bangkok il y a deux ans je me suis fait faire en malaisie une paire de lunettes de pres et une paire de loin

là j'aimerais en refaire faire connaissez vous pas loin de kho san road un endroit un nom où je puisse faire faire des lunettes bien et pas chères

merci de vos infos
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
LU Luclyon Veteran ·
Il y a des boutiques à chaque coin de rue dans Bkk mais faut peut être chercher ailleurs qu'à ksr
RE Renosu Globetrotter ·
j en ai vu dans les rues qui vont de samsen rd a wat bovon et la poste proche de kaosan
NE Nessie2 Veteran ·
bonjour ça je m en doute qu il y en a partout ce que je veux savoir c'est si quelqu'un qui s'en est fait faire est content du résultat et me donne une adresse précise

je ne veux justement pas aller n'importe où
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
FI Fiodra Globetrotter ·
Les miennes, je les ai faites faire à MBK, il y a des magasins d'optique surtout en rez de chaussée si mes souvenirs sont bons! Pas de souci!
SO
AS Asianmike Veteran ·
A Khao San, non, mais j'en ai fait faire chez Top Charoen Optical ( ils ont des agences partout ) à Sukhumvit et je suis très satisfait du résultat.
NE Nessie2 Veteran ·
🙂merci beaucoup bon pour les progressives de suis septique car déjà avec essilor j'étais au début comme dans un aquarium 😕 mais pour de loin et de prés combien avez vous payé ? les verres pas trop gros car j'ai une correction de prés importante et ici ils doivent polir le verre pour le rendre moins épais
AS Asianmike Veteran ·
J'en avais eu pour 4500 THB verres + monture. Pour une correction myopie et astigmatisme. Les verres moyennement épais mais la formule de monture que j'ai choisies impose une certaine épaisseur.
MA Maleca Regular ·
Bonjour, Je fais faire mes lunettes au Top Charoen optical Soi Rambuttri, près de KSR, 4000-4500 bath après négociation : monture et verres pour voir de près et astigmatisme, excellente qualité , verres assez fins malgré une forte correction et travail très rapide (max 12h). Bon voyage
UB Ubaya ·
bonjour celà fait deux fois que je fais mes lunettes chez un opticien à la ksr. je les ai en quelques heures. tout est ok. j' en suis très contente.
GA Garigreo Veteran ·
bonjour

je ne sais pas quel est votre programme entre vos deux passage sur BKK mais si vous allez dans de petite ville profitez en pour les faire la bas car pas d'inquiétude sur la qualité des lunette qui seront faitent, c'est plus sur le prix qu'il rique d'y avoir une différence une chose aussi c'est que si votre demande est simple vous trouverez de tres bon prix par a port a la france mais plus vous allez demandez de chose et plus le prix grimpera il y a deux ans je devait faire faire des lunette pour une personne de ma famille, elle voulaient une monture particulière et des verre au top du top au final le prix qui m'était donne était très proche du prix au quel il payait les siennes en france par contre pour moi j'ai eu a changer les verres de mes montures ça a mi 20 minute pour déterminer la correction de mes verre et de les monter sur la monture que j'avais apporter et m'a couté 200 bath pour les deux verres mais sinon en général il faut compter entre une a deux heure pour une paire de lunette pas la peine d'attendre deux jours ou deux semaines comme en france 🤪🤪🤪
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
NE Nessie2 Veteran ·
merci oui là c'est pour deux paires pas chères, les progressives je les ferai faire l'année prochaine ici car ça demande tellement d'adaptation que si l'on doit retourner plusieurs fois chez l'opticien 🙂
GA Garigreo Veteran ·
si c'est pour de simple lunette ne te prends pas la tête a aller dans de grande et belles boutique thuan n'est pas la pour répondre mais il te dirait aussi d'aller chez de petit indépendant tu y trouveras un tres bon service et de bon prix
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
RE Renosu Globetrotter ·
apres on veut peut etre une belle monture qu on ne trouvera pas au bled

pour des progressives pas toujours facile de se faire comprendre car il faut absolument avoir les meilleures marques comme essilor

pareil pour un controle chez un opthalmo c'est autre chose qu a charoen optical , vaut peut etre mieux ammener sa prescription

Similar discussions

You might also like