Faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous,

Nous aimerions nous faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai mais j'ai quelques questions:

Est ce que les massages se font dans la prison des femmes ? Y-a-t-il un age minimum pour rentrer dans la prison? Nous seront avec nos 2 enfants de 14 et 16 ans Est ce que quelqu'un nous dire ou se trouve exactement cette prison? Devons-nous prendre rendez-vous?

Merci bien pour vos réponses. Pascaline
MA Mafplanete91 Veteran ·
🤪Vous êtes avec des gamins , et vous voulez vous faire masser par des prisonnières .... C'est quoi le délire la ? J'ai du mal a capter le but ....
NA Nathalie65 Veteran ·
🤪Vous êtes avec des gamins , et vous voulez vous faire masser par des prisonnières .... C'est quoi le délire la ? J'ai du mal a capter le but ....

ce n'est de loin pas un délire.... c'est une manière de réhabilité les prisonnières et de leur donner la possibilité de travailler... il est où le problème 🤪 en france on ne fait pas travailler certains prisonniers dans le cas cadre de la réhabilitation?????
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
AS Asiawis Globetrotter ·
j'avais jamais entendu parler des massages par els prisonnieres..

mais pareil je comprend pas le but d'amenner des ados dans une prison thailandaise pour faire un massage, ca fait limite Zoo...
NA Nathalie65 Veteran ·
j'avais jamais entendu parler des massages par els prisonnieres..

mais pareil je comprend pas le but d'amenner des ados dans une prison thailandaise pour faire un massage, ca fait limite Zoo...

je n'y suis jamais allé certes mais les massages ne sont font pas entre les barreaux. Il y a parait-il une aile en dehors, comme un petit salon et à ce qu'il parait on ne voit pas qu'elles sont prisonnières.... et ca fait pas zoo, ca leur donne du travail.... et c'est plutot positif pour elles non?... au lieu de passer leur journée en cellule, elles travaillent à petits prix à faire du bien aux autres.... mais bon chacun a le droit d'en penser ce qu'il veut....
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
je n'y suis jamais allé certes mais les massages ne sont font pas entre les barreaux. Il y a parait-il une aile en dehors, comme un petit salon et à ce qu'il parait on ne voit pas qu'elles sont prisonnières.... et ca fait pas zoo , ca leur donne du travail.... et c'est plutot positif pour elles non?... au lieu de passer leur journée en cellule, elles travaillent à petits prix à faire du bien aux autres.... mais bon chacun a le droit d'en penser ce qu'il veut....

Loin de moi l'idée de mettre tes paroles en doute , je ne pense pas que tu puisses être aussi affirmative sur quelque choses que tu ne connais pas d'exp personnelle .. non ?

Sinon oui c'est bien qu'elles travaillent , mais a la limite une femme , un homme , ou un couple qui font une démarche dans ce sens , pourquoi pas a la limite ... Mais avec des gosses , je capte pas " aller venez les enfants , on va a la prison ce faire masser par les condamnées a perpet " 🤪
RE Redbull17 Regular ·
bonsoir

elles travaillent à petits prix faire du bien aux autres.... mais bon chacun a le droit d'en penser ce qu'il veut....

c est le prix qui vous interresse ou quoi ? j hallucine
bonsoir

J'en ai presque peur ...
DO DocTremblay Veteran ·
Les massages se font dans un salon a l'exterieur de la prison. Vous n'etes pas mis entre les mains de dangereuses criminelles. Quand on connait les conditions de vie dans la prison, c'est un veritable cadeau que vous faites a ces filles. Allez-y sans hesiter. La prison se trouve a l'interieur de la vieille ville. Dans la rue a droite lorsque l'on fait face au monument des 3 rois.
PA Pascaline66 ·
Merci Doc tremblay!

Mon but est en effet de pouvoir aider ces femmes à leur sorties et non pas d'en faire un zoo comme certains le pense! Mon but sur ce forum est de recevoir des infos et non des critiques comme certains le font🙁 !

Doc tremblay, Est ce que tu as + d'info sur le salon stp?

Merci
DO DocTremblay Veteran ·
C'est une simple piece avec 6 matelas au sol. Juste en face de la prison. Ca ouvre a partir de 8h30 le matin, pas sur a quelle heure ca ferme mais pas tres tard l'apres midi.
PA Parallele33 Globetrotter ·
Mon but sur ce forum est de recevoir des infos et non des critiques comme certains le font🙁 !

On ne le dira jamais assez ! Une fois de plus : c'est bien.
NA Nathalie65 Veteran ·
bonsoir

elles travaillent à petits prix faire du bien aux autres.... mais bon chacun a le droit d'en penser ce qu'il veut....

mais pas du tout... mais c comme tout travaille de réhabilitation, , , c toujours mal payé et c bien dommage... faudrait peut etre pas me faire dire ce que je n'ai pas dit bon sang...
NA Nathalie65 Veteran ·
je n'y suis jamais allé certes mais les massages ne sont font pas entre les barreaux. Il y a parait-il une aile en dehors, comme un petit salon et à ce qu'il parait on ne voit pas qu'elles sont prisonnières.... et ca fait pas zoo , ca leur donne du travail.... et c'est plutot positif pour elles non?... au lieu de passer leur journée en cellule, elles travaillent à petits prix à faire du bien aux autres.... mais bon chacun a le droit d'en penser ce qu'il veut....

Loin de moi l'idée de mettre tes paroles en doute , je ne pense pas que tu puisses être aussi affirmative sur quelque choses que tu ne connais pas d'exp personnelle .. non ?

Sinon oui c'est bien qu'elles travaillent , mais a la limite une femme , un homme , ou un couple qui font une démarche dans ce sens , pourquoi pas a la limite ... Mais avec des gosses , je capte pas " aller venez les enfants , on va a la prison ce faire masser par les condamnées a perpet " 🤪

c une personne habitant la thailande qui y est allé et m'en a parlé..,

ensuite ces femmes sont des êtres humains.... et pas toujours condamnés à perpet... et puis chacun fait comme il veut et si avec tes préjugés tu ne comprends pas... il se trouve que c pas le sujet...
Mouais je préfère lâcher un pourboire aux serveurs/serveuses , masseurs/masseuses faire tourner les commerces existant plutôt que d'aller dans une prison me faire masser ...

Si les gens ne tombe pas dans la misère , cela leur évite de faire de la merde et de finir en prison non ?
NA Nathalie65 Veteran ·
bonsoir

J'en ai presque peur ...

là c moi qui hallucine... non c pas le prix qui mintéresse... c juste pour dire que c bien triste qu'elles travaillent pour si peu.... c plus clair maintenant?
Ouais ok mais on va éviter de plaindre des taulards aussi femme ou pas femme , surement qu'il existe des innocentes dans le lot , mais ce n'est pas 100% le cas ? Le coté "les pauvres elles touchent pas assez pour ce qu'elle font ... a ce que j'en sais elles ne sont pas au club med ... Certaines ont peut être détruit des familles ou des gens a l'exterieur
NA Nathalie65 Veteran ·
Ouais ok mais on va éviter de plaindre des taulards aussi femme ou pas femme , surement qu'il existe des innocentes dans le lot , mais ce n'est pas 100% le cas ? Le coté "les pauvres elles touchent pas assez pour ce qu'elle font ... a ce que j'en sais elles ne sont pas au club med ... Certaines ont peut être détruit des familles ou des gens a l'exterieur

je te parle de réhabilitation.... avec des jugements comme le tien.... meme le francais qui fait de la prison a bien fait qq chosse pour y etre et suis bien d'accord.... mais n'a-t-on pas le droit à une 2e chance.... et si tu connais un peu la thailande, tu devrais savoir qu'on peut se retrouver en prison et pour longtemps en ayant fait pas grand chose....
Ouais enfin bref discution stérile Bonne soirée 😉
NA Nathalie65 Veteran ·
Merci Doc tremblay!

Mon but est en effet de pouvoir aider ces femmes à leur sorties et non pas d'en faire un zoo comme certains le pense! Mon but sur ce forum est de recevoir des infos et non des critiques comme certains le font🙁 !

Doc tremblay, Est ce que tu as + d'info sur le salon stp?

Merci

+1.... vraiment chapeau... vous avez au moins compris ce que j'essaie d'expliquer à certains autres ici ... ce serait sympa que vous nous donniez des nouvelles à votre retour, histoire de partager votre expérience...
NA Nathalie65 Veteran ·
Ouais enfin bref discution stérile Bonne soirée 😉

si discussion stérile il y a c'est bien parce que tu viens juger cette personne qui veut aller là bas.... tu me reproches de donner mon avis sans connaitre mais au moins la mienne est positive !!!!! si jamais comme tu me reproches de ne pas connaitre perso... lis le message de celui qui y est allé....

PS dommage d'avoir autant de préjugés à ton âge... mais bon ca veut aussi dire qu'il y a de l'espoir, tu es jeune 😉
PA Pascaline66 ·
Nathalie65, laisses tomber - ces gens là ne comprennent pas donc cela ne sert a rien de leur répondre - Ils valent pas la peine😉 . En tous les cas nous on se comprends n'est ce pas?

En tous les cas même après toutes ces critiques je ne veux qu'une chose c'est d'y aller dans ce salon!

PS: il y a une chose que je ne comprends pas sur ce forum, c'est qu'à chaque fois que je demande de l'aide, des infos, je me fais jeter! Cela sera mon premier voyage en Thailande et avec mes enfants, donc je demande sur le forum de l'aide pour que quelqu'un puisse me dire si mon itinéraire et là pareil je me suis fais jeter! Qu'est ce que vous avez tous à envoyer balader les gens qui veulent de l'aide?
NA Nathalie65 Veteran ·
Nathalie65, laisses tomber - ces gens là ne comprennent pas donc cela ne sert a rien de leur répondre - Ils valent pas la peine😉 . En tous les cas nous on se comprends n'est ce pas?

En tous les cas même après toutes ces critiques je ne veux qu'une chose c'est d'y aller dans ce salon!

PS: il y a une chose que je ne comprends pas sur ce forum, c'est qu'à chaque fois que je demande de l'aide, des infos, je me fais jeter! Cela sera mon premier voyage en Thailande et avec mes enfants, donc je demande sur le forum de l'aide pour que quelqu'un puisse me dire si mon itinéraire et là pareil je me suis fais jeter! Qu'est ce que vous avez tous à envoyer balader les gens qui veulent de l'aide?

coucou pascaline... en effet on fait pas boire un ane qui n'a pas soir 😏

qu'en à ton ps.... j'ai regardé un peu tes posts et j'ai pas tout lu mais n'ai pas vu qui t'a jeté... mais bon tu sais avec l'écrit parfois c confus dans le ton... moi j'ai vu que je n'étais pas concerné... du moins à ma connaissance😉 Moi pour ma part j'y serai l'été prochain avec 3 ados si jamais
Ou je vous reproche de donner votre avis ? 🤪

Dommage d'être aussi agressive a votre age ...marrant aussi de voir comme on devient sectaire et plein de préjugé quand on n'est pas de l'avis de la personne avec qui l'on discute ...

Discussion plus que stérile , comme je l'ai dis , je préfère géré un problème a la source tant est qu'il y en est un ... Bonne soirée
NA Nathalie65 Veteran ·
Ou je vous reproche de donner votre avis ? 🤪

Discussion plus que stérile , comme je l'ai dis , je préfère géré un problème a la source tant est qu'il y en est un ... Bonne soirée

mais c bien toi qui a écrit ceci

bon discussion close... et bonne soirée... et pour de bon cette fois😉
Victime ? Quelle réel critique vous avez eu ? De l'interrogation oui , des critiques ... beaucoup moins , je vois beaucoup de pourquoi , aux quel tu n'as pas répondu

Quel réel interet vous avez a aller dans une prison a Chiang Mai pour vous faire masser , cela aurait pu être la compassion pour les femmes durement détenue la bas , mais après votre dernier post , vous nous dites que c'est votre 1ere en Thailande ... Quel interet pour vos enfants de faire cette démarche ? Franchement vous voulez faire le bien , ok très bien mais y a mieux a faire ... enfin, bon massage 😉
Hum .... sans indiscretion et sans critique , vous avez quel age ?? Vous me confirmez vous même que vous n'avez pas d'exp personnel .. c'est pas UNE AMIE qui vous en a parlée ?? Donc ce n'est pas une critique ni un reproche , juste un fait 🤪
NA Nathalie65 Veteran ·
Victime ? Quelle réel critique vous avez eu ? De l'interrogation oui , des critiques ... beaucoup moins , je vois beaucoup de pourquoi , aux quel tu n'as pas répondu

Quel réel interet vous avez a aller dans une prison a Chiang Mai pour vous faire masser , cela aurait pu être la compassion pour les femmes durement détenue la bas , mais après votre dernier post , vous nous dites que c'est votre 1ere en Thailande ... Quel interet pour vos enfants de faire cette démarche ? Franchement vous voulez faire le bien , ok très bien mais y a mieux a faire ... enfin, bon massage 😉

là je ne peux te laisser dire ca... désolée... tu en as une rage de défendre ton point de vue mais tu n'as aucun argument... sauf de dire qu'on ne plaint pas des taulards... merci donc de lire le post de Doc tremblay qui lui y est allé...

et pour ce qui est de ta dernière phrase.. il y a mieux à faire.... désolé mais il y a tellement de gens qui ne font rien et qui viennent en thailande pour s'amuser, pour les full moon... si cette personne veut faire une toute petite chose qu'elle estime bien, LAISSES LA ....
NA Nathalie65 Veteran ·
Hum .... sans indiscretion et sans critique , vous avez quel age ?? Vous me confirmez vous même que vous n'avez pas d'exp personnel .. c'est pas UNE AMIE qui vous en a parlée ?? Donc ce n'est pas une critique ni un reproche , juste un fait 🤪

j'ai 44 ans... j'ai 4 enfants mon ainée a 21 ans et je les élève seule car je suis veuve... donc tu vois mon expérience de vie fait que j'ai un minimum de compassion... Expérience personnelle pour ce qui est de cet endroit mais pour le reste... je pense que j'ai un certain bagage ou si tu préfères un bagage certain

là je ne peux te laisser dire ca... désolée... tu en as une rage de défendre ton point de vue mais tu n'as aucun argument... sauf de dire qu'on ne plaint pas des taulards... merci donc de lire le post de Doc tremblay qui lui y est allé...

et pour ce qui est de ta dernière phrase.. il y a mieux à faire.... désolé mais il y a tellement de gens qui ne font rien et qui viennent en thailande pour s'amuser, pour les full moon... si cette personne veut faire une toute petite chose qu'elle estime bien, LAISSES LA ....

Vous ne pouvez pas me laissez dire quoi au juste ? vous savez a quel message vous répondez ? JE ne défend rien je questionne histoire de comprendre Pourquoi vous me parlez de full moon ou autre ? A quel moment je parle de cela ? Je n'ai pas d'argument a donner puisque je ne défends pas de point vue , je me fout de mon point vue , juste je demande les motivations via des questions .... Enfin , je ne vous connais pas , mais vous semblez bien familière avec moi , c'est dommage , mais vous êtes encore jeune , vous avez le temps de peaufiner tout cela Bonne soirée
Ok Richard 30 ans , Orphelin a 14 ans victime de sa mère avant qu'elle décède , 1 fille , une experience de la vie certaine ou une certaine experience de la vie si vous préférez ... C'est quoi le jeux ? Savoir qui a la plus longue ?🤪

Vous comprenez que quand je vous parle d'exp personnel dans ce sujet , je souligne juste le fait que vous même du haut de vos 44 ans , vous ne connaissez pas personnellement les conditions de détentions en Thailande , le reste ... heu je m'en tape un peu , chacun sa vie hein Bonne soirée
NA Nathalie65 Veteran ·

A 30 ans tu sais encore pas lire entre les lignes... les full moon c un exemple de tourisme dont je parle pour répondre à ton il y a mieux à faire... et dont tu n'as donné aucun exemple...

Vous ne pouvez pas me laissez dire quoi au juste ? vous savez a quel message vous répondez ? JE ne défend rien je questionne histoire de comprendre Pourquoi vous me parlez de full moon ou autre ? A quel moment je parle de cela ? Je n'ai pas d'argument a donner puisque je ne défends pas de point vue , je me fout de mon point vue , juste je demande les motivations via des questions .... Enfin , je ne vous connais pas , mais vous semblez bien familière avec moi , c'est dommage , mais vous êtes encore jeune , vous avez le temps de peaufiner tout cela Bonne soirée

tu défends ton point de vue puisque tu dis qu'il y a mieux à faire et demande à cette personne pourquoi elle y va... donc tu ne sais pas lire car tout est dit dans les premiers post et précisément dans celui de Doc Tremblay.... là si ca ne te fait rien... on va arreter là car visiblement comme je l'ai dit plus haut "on ne fait pas boire un ane qui n'a pas soif"
NA Nathalie65 Veteran ·
Ok Richard 30 ans , Orphelin a 14 ans victime de sa mère avant qu'elle décède , 1 fille , une experience de la vie certaine ou une certaine experience de la vie si vous préférez ... C'est quoi le jeux ? Savoir qui a la plus longue ?🤪

Vous comprenez que quand je vous parle d'exp personnel dans ce sujet , je souligne juste le fait que vous même du haut de vos 44 ans , vous ne connaissez pas personnellement les conditions de détentions en Thailande , le reste ... heu je m'en tape un peu , chacun sa vie hein Bonne soirée

alors pourquoi me demander mon âge... ???? allez c bon maintenant....
Tu as des pays voisins a la thailande qui mérite que l'on s'attarde sur leurs enfants avant de les retrouver en tant que masseur en prison ... la source , c'est ce qu'il faudrait pour faire boire ton âne

Aller Bonne soirée
PH Phasathai Veteran ·
Je concidère également qu'il y a un côté "visite de zoo" à vouloir se faire masser par des prisonnières, qui plus est avec ses enfants (quel que soit leur âge). Si c'est vraiment pour leur rendre service, par pure compassion (et non pas pour l'originalité de l'attraction) il suffit d'aller à la prison et de laisser une petite somme d'argent à la prisonnière de votre choix après avoir discuté par exemple avec elle. Toutes les détenues ont un compte sur lequel on peut verser de l'argent ; ou alors, après lui avoir demandé ce dont elle manque, elle a la possibilité de s'acheter des trucs, style : savon, serviette hygienique, cigarettes, nourriture, etc... dans une sorte de petite superette interne à la prison et prévue à cet effet ; elle choisie et vous payez après pour elle...ça c'est ce qui s'appelle aider...et non pas profiter d'un "petit massage fait dans une prison en Thaïlande", je sais que ça fait "bien" devant les copines au retour, mais il faut pas profiter de la misère humaine. Des massages professionnels, il y en a à tous les coins de rue à Chiang Maï. C'est du voyeurisme hypocrite à mon avis. J'ai moi-même été à la prison de Pathumthani en périphérie de BKK en octobre 2009 rendre visite à des détenues spontanément pour les aider un peu, pour qu'elles puissent s'acheter 2 ou 3 bricoles qui représentaient juste quelques euros pour moi, mais bien plus pour elles; c'est assez dur de se retrouver au parloir et de devoir gueuler pour se faire entendre à 2 mètres de distance avec le bruit des autres visiteurs et autres détenues, mais on en ressort bien plus fier qu'après un "massage" . A vos consciences à présent, cherchez au fond de vous quel est le but de votre véritable motivation en y allant pour un massage...le coeur ou le fun ? 😐 PS : je suis également contre le déracinement que représente l'adoption, mais je dis bravo à ceux qui veulent participer à du parrainage.
NA Nathalie65 Veteran ·
Je concidère également qu'il y a un côté "visite de zoo" à vouloir se faire masser par des prisonnières, qui plus est avec ses enfants (quel que soit leur âge). Si c'est vraiment pour leur rendre service, par pure compassion (et non pas pour l'originalité de l'attraction) il suffit d'aller à la prison et de laisser une petite somme d'argent à la prisonnière de votre choix après avoir discuté par exemple avec elle. Toutes les détenues ont un compte sur lequel on peut verser de l'argent ; ou alors, après lui avoir demandé ce dont elle manque, elle a la possibilité de s'acheter des trucs, style : savon, serviette hygienique, cigarettes, nourriture, etc... dans une sorte de petite superette interne à la prison et prévue à cet effet ; elle choisie et vous payez après pour elle...ça c'est ce qui s'appelle aider...et non pas profiter d'un "petit massage fait dans une prison en Thaïlande", je sais que ça fait "bien" devant les copines au retour, mais il faut pas profiter de la misère humaine. Des massages professionnels, il y en a à tous les coins de rue à Chiang Maï. C'est du voyeurisme hypocrite à mon avis. J'ai moi-même été à la prison de Pathumthani en périphérie de BKK en octobre 2009 rendre visite à des détenues spontanément pour les aider un peu, pour qu'elles puissent s'acheter 2 ou 3 bricoles qui représentaient juste quelques euros pour moi, mais bien plus pour elles; c'est assez dur de se retrouver au parloir et de devoir gueuler pour se faire entendre à 2 mètres de distance avec le bruit des autres visiteurs et autres détenues, mais on en ressort bien plus fier qu'après un "massage" . A vos consciences à présent, cherchez au fond de vous quel est le but de votre véritable motivation en y allant pour un massage...le coeur ou le fun ? 😐 PS : je suis également contre le déracinement que représente l'adoption, mais je dis bravo à ceux qui veulent participer à du parrainage.

ton point de vue est plein de bon sens et probablement à réfléchir... je n'aurais pas imaginer que nous étrangers pouvions nous rendre là et acheter des bricoles... c bon à savoir... merci bien de ton témoignage... qui est lui très constructif...

L'idée est exactement là ... Merci
ME MengWan Globetrotter ·
on va a la prison ce faire masser par les condamnées a perpet

Si je peux me permettre ...

En Thaïlande, la tendance est de coller les gens en taule pour 3 fois rien, et parfois pour des périodes assez longues !

Typiquement, un vol de mob' çà fait plusieurs années de zonzon, faut le savoir ...

Je sais, on me dira que c'est c.n de se faire prendre, mais les gens qui ne peuvent pas payer leurs "dégâts" finissent dans les prisons, et les femmes ne font pas exception.

🙂

NB:Les condamnés "grave" portent de lourdes chaînes aux pieds, çà m'étonnerait fort qu'on puisse masser "traditionnel" avec çà 😉
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
Je n'en doute pas , juste que le coté massage en prison en famille , perso je trouve cela glauque , quand tu vas dans un pays 2/3 semaines ou plus , je ( point de vue strictement perso hein ) considère qu'il y a mieux a faire que d'aller ce faire masser par des gens privé de liberté , leur lacher 200bath et ce faire un bon repas au restau en fin de journée ... Et si vraiment cela te tient a coeur la condition des femmes en prison , tu peux faire autre choses que de les faire bosser en te massant ....

Si cela avait été quelqu'un qui va régulièrement en Thailande genre qui en est a sa 10/12eme voyage la bas , je me serais dis " voila quelqu'un qui connait bien le pays et qui a vu des choses qui lui a donné envie de faire cette démarche , la perso cela fait voyeur

Vous imaginez une famille d'américain avec deux ados , venant 2 semaines en france, demander l'adresse de Fleury pour faire une partie d'echec avec les locaux et leur offrir une paire de pompe et un paquet de pépito ?

Je sais que les deux cas sont relativement éloigné l'un de l'autre mais quand même

phasathai a parfaitement résumer ma pensée
Chacun ses goûts, j'ai les mêmes que vous mais je tolère ceux qui sont différents ...

Je tenais seulement à faire remarquer que les prisons -en Thaïlande plus qu'ailleurs- ne sont pas peuplées que de grands criminels(/elles), mais parfois de petites gens qui cherchent sincèrement à se "réinsérer" ...

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
CR Crokchok Veteran ·
Moi ce qui m'étonne, c'est qu'autant de masseuses soient incarcérées dans la prison de CM. Ou sont emprisonnées les femmes qui ont une autre profession? Il se fait tard, il se fait tard.😛
Linus
Moi ce qui m'étonne, c'est qu'autant de masseuses soient incarcérées dans la prison de CM. Ou sont emprisonnées les femmes qui ont une autre profession? Il se fait tard, il se fait tard.😛

Effectivement, il se fait tard ...

On pourrait aussi se demander pourquoi, en France, il y a tant de taulards rempailleurs de chaises ou tourneurs sur bois pour jouets !

Quand on veut pas comprendre ...

😎
DO DocTremblay Veteran ·
La superette dans la prison... parlons-en. Effectivement les filles peuvent recevoir de l'argent. Cet argent leur est donne en coupons (200 baht maxi par jour) les coupons non utilises le jour meme (entre 11h et 14 h) sont perdus. Les prix de la superette sont 3 fois superieurs a ce que l'on trouve dehors (ex: dosette de shampoing 15 baht au 7/11, 50 baht en prison). Belle facon d'apprendre a etre honnete. La severite des peines Thailandaises est proportionnelle a la pauvrete des accuses. Petit vol au supermarche 1 an de prison ferme pour la fille du village de montagne, meurtre ? acquitement pour le fils de bonne famille. En plus la police de Chiang Mai est devenue folle, elle n'hesite plus a mettre de la drogue dans les sacs des thais. Ca leur donne de la promotion, des primes et des dessous de table. Tout le monde le sait, les magistrats, les gardiens de prison, mais l'impunite est totale... ils detruisent des familles entieres pour ces petits gains personnels. Combien de temps avant qu'ils ne s'en prennent aussi aux touristes ?
PH Phénixthai Veteran ·
Je ramène mon grain de sel pour donner mon avis également.

Je suis à 100 d'accord avec la réponse de phasathai, maintenant que la gestion de la supérette soit vérolée par le système carcéral et abus en tout genre, il n'y est pour rien et croyez-vous que les gains de massage ne sont pas prélevés au passage par ce même système ?

Quitte à aider autant le faire du mieux possible.

Maintenant pour être totalement honnête, je ne suis pas visiteur de prison non plus. Si certains le font, sur leur temps de vacances, ils ont mon admiration totale.
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
DJ Djay1212 Regular ·
Bonjour,

J'ai suis aller me faire masser au centre de massage attenant à la prison de Chiang Mai

Quelques précisions:Ce centre n'a aucun barreaux, n'as pas l'esthétique d'un environnement carcéral, n'est ni glauque, ni inquiétant...Je ne pense pas être en mesure d'apporter un jugement sur le concept, car je ne connais pas la législation ni le système de jugement, réhabilitation thai... Ceci dit j'ai un petit marteau en bois pour faire taire les belligérants🤪😉🏴‍☠️

Cela étant, là-bas, si vous y aller avec vos enfants... vous avez la certitude que la masseuse ne proposera pas à vos rejetons de services extras...
Cela aussi passera
PH Phénixthai Veteran ·
Non, pas le marteau... j'ai Thor ! 😉

Il y a heureusement beaucoup d'endroits, salon de massage, ou le risque de proposition d'extra, comme celui que tu sous-entends, est faible, voir nul.

...
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
JA Jack99 Veteran ·
Bonjour,

J'ai suis aller me faire masser au centre de massage attenant à la prison de Chiang Mai

Quelques précisions:Ce centre n'a aucun barreaux, n'as pas l'esthétique d'un environnement carcéral, n'est ni glauque, ni inquiétant...Je ne pense pas être en mesure d'apporter un jugement sur le concept, car je ne connais pas la législation ni le système de jugement, réhabilitation thai... Ceci dit j'ai un petit marteau en bois pour faire taire les belligérants🤪😉🏴‍☠️

Cela étant, là-bas, si vous y aller avec vos enfants... vous avez la certitude que la masseuse ne proposera pas à vos rejetons de services extras...

Ce que tu dis est nul et montre ta méconnaissance de la Thaïlande et tu n'est pas le seul. Tout d'abord, les femmes thaïe ne se font jamais masser dans les salons de massage. Il n'y a que les femmes occidentales qui n'y connaissent rien qui le font. Les Thaïes se font masser chez leur coiffeur/manicure/massage. Quant aux enfants c'est encore une abberation de nos bobos occidentaux, ils ne vont jamais dans les salons de massages. Dernier point, il semble que nombreux confondent massage traditionnel et body massage. Dans aucun salon de massage traditionnel, on ne vous propose des extras.
DJ Djay1212 Regular ·
>>> Jack99

Dernier point, il semble que nombreux confondent massage traditionnel et body massage. Dans aucun salon de massage traditionnel, on ne vous propose des extras.

Désolé de te faire tiquer sur mon message mais si tu le relis tu comprendras que je n'ai absolument pas affirmer que salon massage thai = body-body et autres Et que c'est d'autant plus vrai, à la prison de chiang mai

bien à toi...
Cela aussi passera
DJ Djay1212 Regular ·
Il y a heureusement beaucoup d'endroits, salon de massage, ou le risque de proposition d'extra, comme celui que tu sous-entends, est faible, voir nul.

>>>> absolument 100% d'accord D'autant plus labas
Cela aussi passera
JA Jack99 Veteran ·

Tu as écrit ceci ce qui laisse supposer que d'autres salons le propose.

Similar discussions

You might also like