Cherche à faire un stage de massage au Wat Po (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous! Je souhaite partir faire un stage de massage au Wat Po en janvier et je souhaitai savoir s'il y avait des possibilités d' hébergement sur le site même du wat po.Si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet, merci d'avance.

Ps:je sais que Kao san n'est pas loin et que les moyen d'y loger y sont nombreux mais dans l'enceinte du wat po se serait telment plus agréable🙂
"surmonter les obstacles pour devenir plus fort"
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bonjour à tous! Je souhaite partir faire un stage de massage au Wat Po en janvier et je souhaitai savoir s'il y avait des possibilités d' hébergement sur le site même du wat po.Si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet, merci d'avance.

Ps:je sais que Kao san n'est pas loin et que les moyen d'y loger y sont nombreux mais dans l'enceinte du wat po se serait telment plus agréable🙂

A mon avis pas, c'est un temple, même si on peut dormir dans certains temples, c'est sous certaines conditions. A+
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
FO Fortini Globetrotter ·
mannu !!

not possible !

comme dis mon ami le danceur, c'est un temple, et vu que j'y suis allé, tu ne peux t'allonger que pour te faire masser 😏😏😏 et non pour dormir !

mais ils ont peut etre une guest pour leurs étudiants !!!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage

Similar discussions

You might also like