Thaïlande: faire du jet ski et plonger avec les requins?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TM
bonjour à tous, je pars dans 13 jours à phuket avec mon mari qui est accro de jet ski et de plongée avec lesrequins... Je souhaiterai savoir si c possible la-bas et quel prix faut il compter??? Je serai au phuket graceland resort auriez vous des infos sur cet hotel??? Aussi je pars avec ethiad de bruxelles avec escale a abu dahbi avez vous des avis sur le vol??? merci beaucoup de vos réponses. tmb
TH Thuan Globetrotter ·
jet ski et de plongée avec lesrequins...

marrant jet ski et plongée ne vont pas ensemble .... je crois, 🤪🤪🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TM Tmb ·
CERTES, mais quand on réfléchi un peu...il y a une chose en commun c'est l'EAU. Merci quand même de votre réponse qui n'a rien à voir Joyeuses pâques!
DA Davdevil75 Veteran ·
Salut Jet ski, pas de probleme....Plonger pas de probleme, pour les requins ca depend la saison..... Bien sur qu'on peut aimer le Jet et la plonger......😉
La ou le vent nous emporteras
IR Iradium Veteran ·
🙂Plonger avec de gentils requins en Thaïlande..... Je te conseille la barrière de corail, une plongée à la rencontre des grands blancs, là c'est mort subite"pas la bière de brussels à la kriek!"😛
TM Tmb ·
🙂 merci de votre réponse très rapide... ceci dit auriez vous une fourchette de prix a me donner pour le jet svp?
TM Tmb ·
OK mais on peut vraiment plonger avec les requins???
IR Iradium Veteran ·
🙂Pour la compagnie Ethiad, tu peux faire une recherche ou demander conseil au singe du forum: Boumboum qui n'a pas aimé du tout cette compagnie car les toilettes à Abu Dhabhi sont sales selon ses dires... Il faut dire qu'il aime passer souvent au pot!😉
DA Davdevil75 Veteran ·
Pour le jet aussi ca depend de la saison......Faut de toute facon discuter avec les loueur, compte 1500 Baths les 30 min ......
TM Tmb ·
merci je pars dans 13 jours...et 1500bath c combien en euro parce que j'ai au moins 5 taux de change différents donc lequel est le bon!!!😉 merci
DA Davdevil75 Veteran ·
divise par 48 pour faire simple...... +-32 euros
TM Tmb ·
ok merci et le phuket graceland resort a patong vs connaissez??? etant de religion musulmane y a t-il des restos ou la viande est halah?
SI Similan Globetrotter ·
Je te conseille la barrière de corail, une plongée à la rencontre des grands blancs, là c'est mort subite"pas la bière de brussels à la kriek!"😛

Juste une petite précision, le grand blanc ne mange pas l'homme et il est tout à fait possible de nager en sa compagnie. Evidemment c'est impressionnant et vaut mieux éviter de plonger si on a une plaie ouverte... Les accidents recensés ne concernent pas les plongeurs mais des nageurs en surface ou des surfeurs que les grands blancs prennent pour des phoques, un de leurs mets préférés.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
SI Similan Globetrotter ·
Jet-ski: tu peux négocier à 1000 bahts la demi heure Plongée: compte 3000 bahts pour une sortie en bateau d'une journée (2 ou 3 plongées), équipement non compris. Pas de plongée "spécial requin", même à Shark Point! Avec un peu de chance tu verras un petit requin léopard entrain de dormir, c'est tout. Phuket Graceland est un immense hotel au nord de la plage de Patong. Pas mal mais terriblement impersonnel. Etihad très bien, à part les horaires.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
TM Tmb ·
bonjour et merci de votre réponse... que voulez vous dire pour impersonnel pour le graceland? Ayant la phobie des araignées yen a t-il beaucoup a Phuket?est ce que je risque d'en voir? et en ce qui concerne les tigres?on m'a parlé de photos avec eux c possible?

Similar discussions

You might also like