Faire le trajet Ayutthaya-Bangkok avec une ancienne barge de riz?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous,

On compte aller à Ayutthaya de BKK en bus ou en train. Y passer la journée. Puis en fin d'après midi retour sur bangkok.

Mais on souhaiterait le faire avec une ancienne barge de riz.

Comment faire ?

Merci d'avance
Cordialement GandaLilou
LU Lukmee Globetrotter ·
ayuthaya centre Bangkok c'est plus d'une centainede km de navigation a 10 km de l'heure

i existe de nombreuses possibilité de faire ce trajet en bateau regarde sur la page http://www.asiegolf.com/cruise.php#CR_BKK ou tu as une liste tres complete de ce qui se fait en matière de navigation

le plus connus ce sont les barges de la mekhala mais c'est une vriae croisière avec 1 nuit à bord sinon il existe des tas d'autres variantes, a la journée, avec balade en vélo ( on embarque les vélos sur la barge ) des formules superluxe avec barge privée 2 cabines des formules pour les étudiant thais le week-end ( avec 1 pont et 1 cabine dortoir pour environ 15 matelas

et des tas d'autres possibilités de naviguer, notamment du coté d'UtahiaThanee..

bref tout dépend de ce que vous voulez, de la durée , des activités et de votre budget
PH Philgbo Globetrotter ·
En train il te faut 1h30 et à mon avis bien plus du double avec une barge, donc il te faudra aussi rester 1 nuit sur Ayutaya (les temples sont illuminés la nuit...) pour découvrir correcteemnt la ville.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
DO Domisyl Regular ·
Bonjour à tous ! et bonne année par la meme occasion !!

Je pars avec ma femme en Thailande en fevrier-mars 2010, et ma femme voudrait faire une de ces croisieres entre Ayuthaya et BKK egalement. On sera deja

Dans le lien, il n y aucun prix, j en avais plein mais les prix !! Wahou !! 🤪🤪 250e/pers pour 2J/1N... c est un peu exageré ??

Sinon j ai lu sur VF que lon peut facilement reserver sur place, dans ce cas, est ce que ce sera moins cher ?

Merci d avance
LU Lukmee Globetrotter ·
bonjour concernant votre mail sur la croisière entre Bangkok et Ayuthaya ecrivez moi directement sur info@asiegolf.com nous sommes en thailande et nous avons les contrats directs avec la compagnie affreteur de la barge et nos tarifs agence locale sont bien inférieurs a ceux que vous citez !!

par contre a noter 2 choses : 1// le cout de la croisière dans le sens descente Ayuthaya vers Bangkok est moins cher 2// par contre il est vivement conseillé de ne rendre que le module croisière seule car les visites que proposent l'affreteur de a croisière , ne sont pas tres intéressantes car effectuées en groupe et au pas de charge

de plus il ya plein de choses intéressantes a faire et a voir a Ayuthaya

Cordialement

Similar discussions

You might also like