Faire le trajet Bangkok - Koh Samui par route et bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
J'arrive à Bangkok par avion vers 12 h . Es rentable par économie d'éviter de prendre l'avion ( 424€ A/R pour 2) de faire le trajet Aéroport de Bangkok - Koh Samui par la route et bateau. Si oui dites moi comment et le prix. Merci
http://jean-paul.frene.over-blog.org
NA Nathalie65 Veteran ·
J'arrive à Bangkok par avion vers 12 h . Es rentable par économie d'éviter de prendre l'avion ( 424€ A/R pour 2) de faire le trajet Aéroport de Bangkok - Koh Samui par la route et bateau. Si oui dites moi comment et le prix. Merci

tout est ici et moins cher que l'avion www.lomprayah.com
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
JP Jpfrene Veteran ·
Bonjour. J'arrive de l'aéroport de Bangkok. Ou prendre le bus "VIP" pour Koh Samui qui part à 20h. Merci
NA Nathalie65 Veteran ·
je ne sais pas de quoi tu parles.... mais si c le bus de lomprayah c dans le quartier de ksr à l'agence lomprayah pour le rv
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
JP Jpfrene Veteran ·
Oui, c'est ça. Quartier ksr ??
OP Opl Regular ·
Au cas où... attention pour les connexions entre vols : il y a 2 aéroports pour Bangkok : Don Muang et Suvarnabhumi Même si le vol de Bangkok airways n'est pas donné, je trouve que le temps gagné sur le trip est quand même décisif par rapport à l'écart de prix. Vous pouvez vérifier le prix du vol BKK - Samui , c'est plutôt 370 en moyenne euros pour 2 personnes http://www.bangkokair.com/en/index.php
NA Nathalie65 Veteran ·
Oui, c'est ça. Quartier ksr ??

oui kan san road... rue des touristes... si tu dois partir ce soir c que tu as acheté tes billets donc tu as du avoir les infos.. sinon tu risques de ne pas pouvoir partir ce soir si le bus est plein
PH Philgbo Globetrotter ·
Cette CARTE t'aidera : tu peux remplacer l'avion par l'avion jusqu'a Surat (mais prix équivalent 😎)

"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CE Cedxxxiv Veteran ·

Hello

moins de 300 € pour 2 le trajet BKK / USM aller retour je ne sais pas ou tu vois 424 €

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
JP Jpfrene Veteran ·
Bonsoir. Pour 300 € pour je signe de suite, dis moi ou. Merci
CE Cedxxxiv Veteran ·

Hello

Bah sur le site de la Bangkok airways pardi

www.bangkokair.com

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
ë

Avec Air Asia ca te coutera 100 € POUR DEUX 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CE Cedxxxiv Veteran ·
ë

Avec Air Asia ca te coutera 100 € POUR DEUX 😇

Vrai mais pour Surat 😛 il faut ensuite prendre la navette pour Donsak puis le ferry puis enfin le taxi ou songtaew pour aller a son hotel.

Sinon je viens de verifier le cout A/R pour 2 BKK/USM 297 €
Mai Pen Rai attitude !!!
îCombiné bus/ferry = 20€ a 2 😇 !! Et parle ps de taxi car il zn faudra un de l aeroport de Samui aussi !! 120€ pour 4h ou 300 pour 1h = 1 bel hotel avecc la différence ! Esperons qu ils evitent Chaweng 🤪
CE Cedxxxiv Veteran ·
Combine bus/ferry = 20€ a 2 😇 !! Et parle ps de taxi car il zn faudra un de l aeroport de Samui aussi !!

Pour le taxi de l'aeroport il faut plutot utiliser une navette ou demander a l'hotel de venir te chercher ( certains le font gratos si tu restes plus de 4 nuits )

Par contre Oui pour le tarif tu as raison mais moi je parlais plutot du temps 😎
Mai Pen Rai attitude !!!
Franchement tu t'enfonces 😇
CE Cedxxxiv Veteran ·
Franchement tu t'enfonces 😇

Desolé je ne comprends pas ?
Mai Pen Rai attitude !!!
120€ a 2 en avion et tu arrives en 4h a Samui ou 300€ en 1h (hors taxi) pour moi le choix est vite fait.... 😛 Et quand le ferry arrive j'aitoujours les moyens de prendre un taxi (navettes d'hotel souvent beaucoup plus cère !....
CE Cedxxxiv Veteran ·
Yo

Ton calcul est juste mais je ne vois pas de la meme maniere que toi , je prefere payer plus cher un service qui a mes yeux le justifie. Pour les navettes d'hotels je confirme que si tu prends qques nuits a l'hotel ( genre un truc a 2000 la nuit ) tu peux negocier les transferts Aeroport hotel.

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
BR Brunoc2419 Regular ·
Bonjour

Bangkok air vient de sortir une promo pour relancer le tourisme après les inondations de mars. Il proposent un AR Bangkok Samui pour 430THB soit un peu près 215 € pour 2. Bon voyage Bruno
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
CO Comtois Veteran ·
Plutôt 4300 bahts, et c'est du 12 mai au 31 juillet.
BR Brunoc2419 Regular ·
Oups! j' avais oublié un 0!
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
tout est ici et moins cher que l'avion www.lomprayah.com

Lompraya (Bus + ferry) = 1 400 bahts + 6h de bus + 5h de ferry Avion Bkk Surat = 1 400 bahts + 500 bahts (combiné bus-ferry chez Lompraya !) sur Samui en moins de 3h... 😉
CE Cedxxxiv Veteran ·
Plutôt 4300 bahts, et c'est du 12 mai au 31 juillet.

Bonsoir

Ou as tu vu la promo stp ?

Merci
Mai Pen Rai attitude !!!
CO Comtois Veteran ·
Office National du tourisme ICI
CE Cedxxxiv Veteran ·
Office National du tourisme ICI

Merci de l'info , ici ces caramels de BKK air m'ont annoncé 12 juin pour reserver avec " une super promo"
Mai Pen Rai attitude !!!
CO Comtois Veteran ·
Précisions : les billets doivent être achetés entre le 12 et le 22 mai, pour un séjour maximum de 7 jours. Sont exclues de la promo les dates du 13 au 17 mai et du 15 au 18 juillet ( périodes de jours fériés )

Promotion sur Phuket ( 2600 bahts AR, hors taxes ) et Chiangmai ( 2400 bahts AR, hors taxes ) dans les mêmes conditions
Vive le marketing !! Parce que cette mesure s'avèrera très limitée dans son application finale 😛
CE Cedxxxiv Veteran ·
Précisions : les billets doivent être achetés entre le 12 et le 22 mai, pour un séjour maximum de 7 jours. Sont exclues de la promo les dates du 13 au 17 mai et du 15 au 18 juillet ( périodes de jours fériés )

Promotion sur Phuket ( 2600 bahts AR, hors taxes ) et Chiangmai ( 2400 bahts AR, hors taxes ) dans les mêmes conditions

Hello

Oui tout a fait , mais si on prend 2 segments ca permet d'elargir les 7 jours je m'explique :

Exemple je monte a bkk le 1er juin et je veux revenir le 24 , normalement avec un AR je peux pas profiter de la promo mais.....si je prends 1 aller et 1 retour separé apparemment ca passe ( j'ai pas testé par contre )

bye
Mai Pen Rai attitude !!!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!
JP Jpfrene Veteran ·
Bonjour. Pour un départ le 29/12 et retour le 03/03 , 16890 bth soit environ 400€
Etc est pourquoi ce tarif PROHIBITIF ???
JP Jpfrene Veteran ·
va savoir !!

Similar discussions

You might also like