Faites-nous rêver: hit parade des 5 premiers hôtels et resorts
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Pouvez-vous nous donner votre Hit Parade, des 5 premiers Hôtels et Resorts qui vous ont laissé les plus beaux souvenirs ; de Bangkok au Sud de la Thaïlande …avec les iles.. Dans un budget de 50 à 100 euros par nuitée.

PS : Les photos seront les bienvenues.
Fungfungfung.com
RE Rely23 Globetrotter ·
J'ai été au Phulin resort sur Karon Beach à Phuklet, c'était bien sympa, un bon acceuil, l'hotel est tout neuf (construit il y a 7 mois). Voici un aperçu

La chambre fait sombre car mon appareil est pas top et il faisait nuit... y'A une piscine caché derrière les arbres

Et ça c'est l'entrée.

J'avait eu droit à une promo, pour 4 nuits une nuit était offerte, j'ai donc payé 3500 baht en gros (j'avoue que je me rappel plus exactement même si ça remonte au mois d'octobre...) par personne.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
IL Ilulya Regular ·
ah, je rêve!
"Personne n'est jamais au bout de son histoire..."
AY Ayoul Regular ·
Oui, Illulya, je vous comprends. Moi aussi ça me rappelle tant de belles choses...Le resort de Varadero ou celui de Cancun. Ou peut-être celui de Mogadischo? Cette orchidée sur le lit, c'est si fin, si mignon! La Thailande, quoi! Quelqu'un saurait-il me dire s'ils acceptent les Travellers cheques?

Similar discussions

You might also like