Ferme d'orchidées proche de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Qui connaît une ferme d'orchidées sympa proche de bangkok et pas trop "usine"? Merci.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Cherche du coté de Samut Prakan ou Thonburi, j'en ai vu mais pas visité.
S.D
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Tu devrais trouver cela près de Bangkok pas de soucis suffit de demander aux thaïs, ça vaut le coup de visiter perso je suis aller visiter une ferme d'orchidées à Chiang Dao et j'ai acheter des semis d'orchidées pour les faire pousser chez moi, les semis sont dans une bouteille fermer, faur laisser les semis pendant un bon mois dans la bouteille fermer à l'ombre ensuite mettre les semis dans un pot, d'ailleurs si tu es intéresser ils te donneront un dépliant avec explication . Voir les photos de cette ferme d'orchidées .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FA Farang61 Globetrotter ·
Bonjour, ok merci, je vais lancer des recherches dans ce coin-là.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
SI Siammarc Regular ·
Il a eu ( ce n'est peut être pas fini ) une exposition d'orchidées dans le parc du palais " Sanam Chandra " à Nakom Pathom.

j'y ai été vendredi dernier, il y avait de très blles orchidées.Et il y a les différents batiments du palais auusi à visiter.Ca été construit du temps de Rama VI, début 20ème siècle .

voici le numéro de téléphone : 034 244 23 67

Pas très loin, il y a le plus haut cheidi de Thaïlande
FA Farang61 Globetrotter ·
merci!
GA Gandalilou Regular ·
Bonjour,

Pouvez vous me dire le prix des semis d'orchidées ? Nous allons aller en Thaïlande fin septembre. Merci d'avance
Cordialement GandaLilou
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

La petite bouteille de 5 semis 300 baths, et faut acheter aussi de la nourriture pour orchidées ( ça peut paraître bizarre mais c'est ainsi ) sur place avec un pot il y en a assez pour 3 ou 4 ans une cuillère à café pour 1 litre d'eau et arroser deux fois par semaines de cette potion puis arroser 2 fois par jour avec de l'eau, mais tu recevras une fiche avec explication comment faire pour . Par contre bien demander ce que tu veux comme orchidées car énormément de variétés . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like