Fête de Loy Kratong à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour

Cette année Loy Kratong tombe le 10 novembre et je serai à Bangkok. Connaissez un quartier où cette fête est le plus célébré ? Où c'est le plus sympa ?

Merci
RR RRR Globetrotter ·
Salut,

Si possible va plutot a Sukothai ou Kantchanaburri!!!

Apres je suppose qu'a Bangkok, il doit se passer des choses vers le Wat Arun et le palais royale étant donné que c'est au bord de l'eau, et sur les klongs en générale.

Mais d'apres la plupart des commentaires le mieux est Sukothai et plus pres de Bangkok, Kantchanaburri!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
BO Boumbastic Globetrotter ·
Cette année Loy Kratong tombe le 10 novembre et je serai à Bangkok. Connaissez un quartier où cette fête est le plus célébré ? Où c'est le plus sympa ?

Un endroit très sympa mais aussi très couru a Bangkok par les thais est l'île de Koh Kret sur le Chao Praya, y aller tôt car beaucoup de monde 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
Connaissez un quartier où cette fête est le plus célébré ? Où c'est le plus sympa ?

bonjour .. célébré non🙁 mais sympa oui 😛 faire le loy .. la nuit en bateau .. dans les klongs ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PI Pirandy Veteran ·
célébré non🙁 mais sympa oui 😛 faire le loy .. la nuit en bateau .. dans les klongs ..

S'il te plaît Thuan, ne remue pas le couteau dans la plaie 🏴‍☠️ 😉
RE Reddao ·
Et comment se rend on sur l'île de Koh Kret sur le Chao Praya ?

Merci
TH Thuan Globetrotter ·
2 emme anee ........😉

Et comment se rend on sur l'île de Koh Kret sur le Chao Praya ?

bonjour .. google est ton ami .. http://www.chaophrayaexpressboat.com/en/services/index.aspx#routemap
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like