Film thaïlandais "Wonderful town"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

RE Rely23 Globetrotter ·
Je viens de voir la bande annonce, c'est vrai que les images ont l'air superbes.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
FO Fost ·
Oui j'ai aussi regardé la bande annonce, j'ai envie de le voir. J'ai vu qui sortait le 11 juin en Belgique. Je vais voir s'il est déjà au cinéma à Lille.
GE Geob Veteran ·
Je l'ai vu ce matin, mais ceux qui ne sont jamais allés en Thailande risquent de ne pas...y aller ! La présentation des jeunes interlopes est tellement réaliste ! Ambiance d'enfermement, avec ce paysage de montagne qui semble encercler l'hotel, la bande son avec ses vibrations metalliques qui fait sourde l'angoisse. Je me demande si ça ne raconte pas le mythe du bouc émissaire, de l'étranger qui vient perturber des habitudes Bon, ce n'est pas un chef d'oeuvre parce que c'est un film thai, tout de même, mais pour un premier long métrage, c'est prometteur
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
PA Passager26 Veteran ·
vous avez vu ce film dans des salles normales "grands publics" ?
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
GE Geob Veteran ·
Mais oui ! "Aux 7 Parnassiens", bld Montparnasse, Paris
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
PA Passager26 Veteran ·
je te remercie geob mais bon .... çà fait un peu loin le film pour moi 😎 !
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
LU Lumpini Veteran ·
Je viens de voir la bande annonce, c'est vrai que les images ont l'air superbes.

Salut Rely23, Bien sur que les images sont superbe, une grande partie du film à été tourné dans mon patelin de Phang-Gna et sur mes routes d'entrainement 😎😎😎 en voyant ce film, j'ai eu un gros coup de nostalgie, j'avais la larme à l'oeil. Puis une fois terminé, j'ai téléphoné à ma copine pour lui dire que j'ai vu le film dont on avait eu l'occasion d'assister au "making off" d'une scéne au marché de Phang-Gna, la mère de ma copine à une petite épicerie à cet endroit là. Maintenant ma copine veut absolument voir ce film mais elle doute que cela plaise aux Thaï car ces derniers préfèrent les film type Santa Barbara version musclée et les film d'horreurs 😄😕🏴‍☠️😮
On ne désire pas ce qu'on ne connaît pas. On écrit pour raconter, non pour prouver.

http://velo-thailand.over-blog.com/
BO Boumbastic Globetrotter ·
En effet les films d'action et les films d'horreur sont les 2 mamelles du ciné thai, auxquels ont peut aussi ajouter quelques films comiques et films historiques a la gloire de la Thailande comme la trilogie du roi NARESUAN ou la légende de SURIYOTHAI 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like