Flight.com pour un vol Paris-Bangkok-Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
désolé mais je n'ai pas trouvé mon renseignement avec le moteur de recherche..... j'ai lu dernièrement sur VF que flight.com proposé des billets pour BKK très intéressant. effectivement il y a beaucoup de depart de BKK pour PARIS etc..... mais peut-on prendre directement en ligne un billet paris-bkk-paris, ou bien cela ne marche que dans un sens, ce qui me semble bizarre. peut etre ai-je mal compris le fonctionnement pour faire cette manip. dans le cas contraire qlq1 pourrait-il m'expliquer la demarche à suivre. merci infiniment.
jakikosensei
GE Genevapeter Regular ·
😊😊

Surtout ne réserves pas de billet avec ROYAL JORDANIAN AIRWAYS!!

Tu risques de rester au départ sans place dans l'avion!! Et après tu devras te battre pendant des mois pour être remboursé (avec avocat)!!

Un homme averti en vaut deux

😎😎
genevapeter
EN Enzo0511 Globetrotter ·
y a plein d'autres sites

alors pourquoi se figer sur flight.com ?
GU Gusminijack Regular ·
pas de problème enzo jveux bien les adresses svp, merci infiniment.
jakikosensei
EN Enzo0511 Globetrotter ·
pas de souci

ICI
AL Alinsu Regular ·
comprends pas. Tu es en Thailande ou en France ? Tu veux aller de Bkk à Paris ou le contraire ? Jamais rien trouvé d'intéressant sur flight.com. Par contre de Thailande trouvé des vols interessants sur 12flight.com mais faut aller chercher les billets à BKK. A Chiang Mai l'agence Charal s'aligne sur les meilleures offres du net. Faut réclamer c'est tout. A BKK je sais pas. Pour la France Kelkoo, opodo sont ok mais vérifier prix et conditions sur les sites des compagnies. Il y a parfois des surprises

Similar discussions

You might also like