Formalités pour mariage d'un Belge avec une Thaïlandaise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bon je me lance! Sujet abordé maintes fois, mais en cherchant sur le forum, je ne trouve pas réponse à certaines questions.. Je souhaite faire venir ma copine thailandaise en belgique, mais ne sait pas comment m'y prendre pour être leplus rationnel possible... - Visa touriste (mais comment etre sur qu'elle aura 3 mois et pas 1, car 1 serait insuffisant), mariage ici, puis elle devrait probablement rentrer pour demande de visa longue duée...ou y a t ilmoyen d'eviter qu'elle doive rentrer? Si elle doit rentrer, étant mariée a un belge, pourrait elle se voir reffuser ce visa long sejour? (ou regroupement familial?)...et rester bloquée en thailande, mariée à un belge! - visa mariage? mais entendu qu'il serait reffusé si on le demandait d'emblée... - se marier en thailande? soucis: pour faire toutes les demarches, ca m'a l'air tres long! genre environ 6 semaines, depuis la demande, jusqu'a l'enregistrement a l'ambassade de belgique...ma question est la suivante: de combien de temps aurais je besoin pour me marier en thailande? y a t'il des choses qu'elle peut faire sans moi? puis je faire cela en deux temps? (car je ne peux avoir que 2 ou 3 semaines de congés en une fois...)

si quelqu'un a une experience dans le domaine (mariage en belgique avec visa tourisme, ou mariage en thaialnde), ce serait sympa de m'aiguiller! (temps necessaire, budget moyen...)

Merci a tous!
AP Apinya Veteran ·
Salut, il y a eu un post pas si longtemps sur une personne qui décrivait le déroulement de son mariage en thailande;à toi de chercher car je ne me souviens plus de son nom.Apparement c'est pas si difficile, le tout est d'avoir les bons documents demandés A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait

Similar discussions

You might also like