Formation de massage thaï à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

nous sommes deux kinés; nous prévoyons de partir en Thaïlande surement au mois d'octobre et on voudrait profiter de ce voyage pour faire une formation de massage thaï.

On m'a parlé d'un temple à Bangkok (je n'ai pas retenu le nom🤪) où il est possible de se former...

Connaissez-vous les différents lieux de formation et les réputations???

Merci pour vos infos!!
;-D
TH Thuan Globetrotter ·
http://www.watpomassage.com/2009/index.php?page=course&lang=en&title=Massage%20Course pour les amateurs ........ pour le sérieux c'est a salaya .. ( en banlieue de bkk ...)
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour; fonction "rechercher" tape massage wat po et tu auras tous les renseignements bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
KI Kineger61 Veteran ·
encore un peu embrumé j'ai zappé le "kiné" bienvenu cher confrère
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
LE Leire ·
Merci à tous les deux...

Je vais regarder tout ça !!!!

Bon dimanche😉
;-D

Similar discussions

You might also like