Golf Air pour Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
😉 salut, que pensez vous de la Golf air comme compagnie car il on un bon tarif pour BANGKOK.
LI Lilas Regular ·
😉 bonjour,

Nous l'avons prise pour aller à Katmandou. Nous avons été satisfaites. De plus les tarifs sont souvents intéressants.
Lilas
DU Dunche Regular ·
bonjour, je prends la gulf air pour katmandou le 28/07, avec escale une nuit prise en charche a abou dhabi, avez vous fait le meme vol, et comment ca se passe a l escale, je decolle de roissy a 11H3O MERCI POUR LES INFOS
LI Lilas Regular ·
Bonjour,

Je ne me rappelle plus de l'heure de décollage, mais à Roissy au moment de l'enregistrement, on nous a remis un papier qui nous donnait droit à passer une nuit gratuite à Abou Dhabi aux frais de la compagnie Gulf air.

Transport de l'aéroport à l'hôtel A/R + chambre et petit déjeuner le lendemain (bel hôtel). En sortant de l'avion à Abou Dhabi, il faut que tu te renseignes à un comptoir qui, si mes souvenirs sont exacts, se situe à l'étage supérieur du bâtiment rond. On t'indiquera ce que tu dois faire.

Nous sommes ensuite descendues à un autre comptoir quasiment à la sortie où nous avons été prises en charge par le transport.
Lilas
DU Dunche Regular ·
bonjour namaste

merci pour les infos, les bagages suivent a l hotel, ou on doit les recuperer nous meme, ? MERCI
LI Lilas Regular ·
Bonjour,

Si mes souvenirs sont exacts, nous les avons récupérés nous-mêmes. De toute façon, nous les avions pour aller à l'hôtel...
Lilas

Similar discussions

You might also like