Guest house avec piscine à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour a tous,

actuellement en thailande, je recherche une guest house pas trop chere avec piscine sur bangkok pour 4-5 nuits. j ai deja recherche sur le forum, et la new siam 2 est complete... mon budget est si possible maxi 650 baths. merci pour vos reponses.

moug
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Tu as l'hôtel Atlanta 600 baths, voir ICI . Il y a une belle piscine là . 😉

TARIFF Thai Bahts 600 for single occupancy
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FI Fiodra Globetrotter ·
BOnjour, vois "asha guesthouse" ils ont un site du meme nom. e Bon voyage!n fevrier dernier la chambre double etait à 350 bahts, piscine, resto, internet et lave linges à disposition, on monte meme tes bagages jusqu'a ta chambre!
SO
CL Clavdia Veteran ·
Les prix sont intéressants, mais la guesthouse située bien en-dehors de Bangkok, près du weekend market. Bon, il y a la station du sky train à proximité, mais très franchement environnement pas très convivial pour sortir!
TH Thuan Globetrotter ·
a 3 minutes du siam, le rambuttri village, piscine, et personnel qui fait la gueule, c'est dans tes prix,

( et rebelote la meme photo .........🤪🤪)
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AC Accolade Globetrotter ·
a 3 minutes du siam, le rambuttri village, piscine, et personnel qui fait la gueule, c'est dans tes prix,

( et rebelote la meme photo .........🤪🤪)

Encore les JO !!! Ras le bol 😉😉😉
Fungfungfung.com
TH Thuan Globetrotter ·
Encore les JO !!! Ras le bol

oui sa commence a bien faire cette photo en boucle, 😠
MO Moug ·
merci a tous pour votre aide, je pense que je vais m orienter vers le rambuttri village ou l atlanta. en tout cas, merci a ce forum, dans lequel j ai pu trouver plein d adresses sympas dans les differents lieux ou j ai sejourne...😉
TH Thv2001be Globetrotter ·
Tu photographies les nageuses est-allemandes maintenant ? 😉 C'est du joli ! 😛
@+ Thibaut
TH Thuan Globetrotter ·
atlanta très bien mais pas le même prix,
CL Clavdia Veteran ·
Nettement plus classe mais aussi beaucoup plus cher, le Vientai, aussi sur la Rambutti road, mais juste à côté de Kao San. Le petit déjeuner est inclus, selon la catégorie de prix choisie et les chambres vraiment très grandes et très soignées. L'hôtel est assez froid et sans cachet particulier, mais le personnel très agréable.
LO Lolodu69 ·
Tu peux toujours aller voir au rambuttri village, la piscine est sur le toit, par contre bonjour l'accueil ! Hotel propre, mais pour le reste à toi de juger, Pour nous c'etait 1300 bath mais pour 4 personnes ds la meme chambre. impossible de négocier, je ne connais pas le prix pour une ou deux personnes.
SE Seb91260 Veteran ·
l'atlanta, on se croit dans un épisode de magnum😏

Similar discussions

You might also like