Guest house avec piscine à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
je cherche une guest house avec piscine à bangkok. Si possible pas une usine à touristes et pas trop chère non plus. Merci
PI Pirandy Veteran ·
Un petit tour sur la fonction rechercher en haut de page 😉
NO Nophombem Regular ·
par ici http://voyageforum.com/v.f?post=1934242;search_string=guest%20house%20avec%20piscine%20a%20bangkok;

et pas cher en plus😛😛

elle est pas belle la vie😉? Bon voyage
TA Taq Veteran ·
Le New Siam 2 ou le swan.
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/
PH Phénixthai Veteran ·
... avec piscine à bangkok. Si possible pas une usine à touristes et pas trop chère non plus.

Celles-ci ne font pas trop usine à touriste.... en revanche pour les chambres...

" Chulalongkorn University Sports Center Location: Phayathai Road, Pathumwan Tel: +66 (0)2 218 2874-76 Thammasat University Sport Center Location: Gymnasium 7, 99 Moo 18 Pahonyothin Road, Long Luang, Pathumthani Tel: +66 (0)2 564 4425 Sports Authority of Thailand Location: 286, Ramkhamhaeng Road, Hua Mark, Bangkapi Tel: +66 (0)2 319 1116 ext 1502 Bangkok Metropolitan Youth Centre (Thai-Japan) Location: Mitmaitri Road, Dindaeng Tel: +66 (0)2 245 3360 The National Stadium (Supacharasai) Location: Rama 1 Road, Pathumwan (BTS the National Stadium station) Tel: +66 (0)2 216 7390 Indoor Stadium Huamark & Rajamangala National Stadium Location: 2088 Ramkamheang Road, Huamark, Bangkapi Tel: +66 (0)2 318 0940-4

Read more: Bangkok Public Pools - Bangkok Activities & Leisure http://www.bangkok.com/sport-public-pools.htm "

Blague à part dans le moteur de recherche il a plein de réponses. 😉
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
FI Fiodra Globetrotter ·
Ouiiii, c'est bien connu ce genre d'établissement n'attire pas les touristes 😉 Vous avez quoi contre les touristes ? Vous n'en faites donc pas partie ? Ah, vous êtes sans doute des aventuriers !!!! Et pas cher en plus 🤪
SO
TH Thierry3468 Veteran ·
La plupart des guest houses avec piscine ne proposent en réalité qu'une grosse baignoire...Les hôtels ont des installations de qualité et proposent l'accès à leur piscine en moyennant un modeste droit d'entrée.Ils ne sont pas si chers en achetant sur internet.Je te propose une bonne adresse avec une vraie piscine :Aiya Residence Hotel & Sport Club

C'est facile d'accès par le BTS et pas loin de Cradosarn rd .....J'aime cette adresse car quartier peu connu des touristes .Je vous conseille de prendre chambres non fumeurs .
thierry3468
NA Nathalie65 Veteran ·
La plupart des guest houses avec piscine ne proposent en réalité qu'une grosse baignoire...Les hôtels ont des installations de qualité et proposent l'accès à leur piscine en moyennant un modeste droit d'entrée.Ils ne sont pas si chers en achetant sur internet.Je te propose une bonne adresse avec une vraie piscine :Aiya Residence Hotel & Sport Club

C'est facile d'accès par le BTS et pas loin de Cradosarn rd .....J'aime cette adresse car quartier peu connu des touristes .Je vous conseille de prendre chambres non fumeurs .

oui ca a certain avantages mais moi j'ai pas aimé ce quartier... les voitures sur la rue n'arretent jamais, quasi obligation de prendre les transports... Bon j'aurais encore pu faire avec ce léger désagrément...

Par contre les chambres laissent à désirer, odeur de moisie (en tous les cas dans la mienne) et le téléphone des femmes de ménage qui sonnent à tout bout de champs dans le corridor, ca le fait moyen....

Mais la piscine par contre, il est vrai qu'elle est top....
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
TH Thuan Globetrotter ·
pour la aiya prendre des chambres donnant sur la VRAI piscine , ,

sinon qualité prix le swan , , mais ne correspond pas a la demande du membre qui a fait ce post , , guest piscine sans touriste pas cher , , c'est un peut contradictoire , , 😕

pour ceux qui aime le passe deco retro authentique le atlanta , , vrai piscine , , en fait c'est asses simple si l'hôtel est un peut âgée , , il a sa vrai piscine les nouveaux , , c'est grande baignoire , , et photo prise au grand angle 🤪🤪, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TA Tampoppo ·
Bonjour,

Il y aurait le Rambuttri Village Plaza à Bangkok. Pas très cher et il y a une grande piscine sur le toit. Mais il est situé à deux pas de la très très très touristique Khao San Road!!

Tampoppo
Go confidently in the direction of your dreams. Live the life you have imagined. H. D Thoreau
FI Filefish Veteran ·
Et c'est quel prix? Single, double et.....familiale? Si toutefois 3 reposes sont possibles?
TA Tampoppo ·
Voici les prix du Rambuttri Village Plaza: Simple = de THB 650 à THB 750 Double = de THB 880 à THB 1050 Triple = THB 1350.

Ce sont les prix que j'ai aujourd'hui vu sur internet (booking.com) Quand j'y avais séjourné, j'avais réservé sur internet la première nuit et ensuite directement à l'hôtel pour les nuits suivantes, car c'était moins cher.

Tampoppo
Go confidently in the direction of your dreams. Live the life you have imagined. H. D Thoreau
CE Cescableue Veteran ·
Sinon tu as le Rikka Inn de 950 à 1350 bath mais aussi sur Khao San😉
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen

Similar discussions

You might also like