Guest House à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour !

Je suis actuellement en Inde et arriverai de nuit (semaine prochaine) a Bangkok. Comme je voyage seule, je souhaiterai que la Guest House (enfin son chauffeur) vienne me chercher a l aeroport. Quelqun aurait-il deja procede de la sorte et aurait peut-etre une Guest House a me recommander ou me conseiller ? Je n ai pas de guide avec moi (Routard-Lonely) car je pense l acheter sur place. Merci d avance pour vos messages !

Emmanuelle
Ce qui est passé a fui, Ce que tu espères est absent, Mais le présent est à toi...
OU Ouill Regular ·
salut bien ben moi ce que je peux te conseiller cest la wild orchid guest house dou je tecris actuellement, lieu paisible et sympa, personnel assez sympa meme tres sympa avec ki je delire vraiment, en plus c tres paisible et un peu en retrais de kao san pourtant juste a cote....la single room commence a partir de 180 bat et sechelonne apres suivant ce que tu desires...
vivre sa vie comme on le veut plutôt que comme on le peut...bien qu'on le fasse quand même un peu comme on le peut..
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de Guest House qui aient un chauffeur et qui en plus vienne chercher des voyageurs à l'aéroport. ça se fait dans les hôtels de luxe et encore surtout ceux proches de l'aéroport. Mais tu peux prendre un taxi, la Thaïlande est un pays très sûr pour voyager même seule.

Au niveau des Guest Houses à part KSR (moi j'aime pas mais chacun ses goûts) Il y a l'hôtel "the atlanta" sur Sukkumvit Soi 2 (voir mon site) ou tu peux essayer : http://www.suk11.com/

Bon voyage,

Chris Cool.
BR Breiz29 Veteran ·
😏 bonjour, ce que je te conseille, en sortant de l'aéroport, tu vas au guichet des taxis "prépaid", sur le trottoir, tu montres l'adresse thai, tu récupères ton ticket et tu remontres l'adresse thai au chauffeur .C'est absolument NO PROBLEM
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
KI Kiti Regular ·
Bonjour Emmanuelle,

Le service que tu demandes existe a Bangkok, mais ce sont des limousines (1500 Bahts la course) envoyées par les hotels.

Autres solutions:taxi enregistré au guichet de l'aéroport (cf réponse précédente) voyager avec un groupe d'autres voyageurs, ou proposer a d'autres passageres qui vont au meme endroit que toi, de partager le taxi. Pour les guesthouses, peut-etre peux-tu profiter d'un des minibus privés qui font l'aller-retour entre Khaosan et l'aeroport. si tu arrives avant minuit ou après 5h prendre "l'Airport Bus". loger a l'association de femmes qui est proche de l'aéroport We-train (NB: rien a voir avec les chemins de fer)
MA Manureva ·
Bonjour a vous 4 (ouill - ChrisCool - breiz29 et Kiti) !

Un GRAND MERCI pour tous vos conseils si rapideS ! Je vais egalement glaner des infos sur ton site ChrisCool : merci !

Emmanuelle
Ce qui est passé a fui, Ce que tu espères est absent, Mais le présent est à toi...
MA Marseil Veteran ·
Les taxis de l'aéroport fonctionnent effectivement très bien. Pour plus de détails : http://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=261943;page=1;mh=-1;;sb=post_latest_reply;so=ASC

Marseil😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
MA Marllene ·
salut, je pense que tu n auras aucun probleme a trouver un taxi a l aeroport, il faut negocier le prix avant de monter dedans, je crois me souvenir que ce sera dans les 150, 200 bht, ensuite tu demandes a aller dans le centre pres de kao san road, desolee, je n ai pas mes adresses sur moi sinon je t aurais donne celle d une guest house qui s appelle peachy guest house et il me semble qu elle reste ouverte toute la nuit. bon ca n aide pas forcement mais je pense q il y a moyen de se debrouiller

Similar discussions

You might also like