Guest house à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour à toutes et à tous,

mon premier départ à Bangkok pour un stage de 3 mois m'oblige à relancer le sujet encore et encore. Mais rien ne vaut l'avis de personnes ayant été déjà là bas. Je cherche à louer pour la période de mon stage une chambre dans une guest house et j'aimerais y avoir: une douche avec de l'eau chaude une prise électrique un lit

j'aimerais que ca ne dépasse pas les 150 bats/nuit.est ce possible?j'ai entendu dire que dans le quartier de khao san road, les prix sont parfois à débattre.

merci de votre aide.
JO John1986 Regular ·
😎 lol 150 bath sa va etre chaud mais si tu veut trouver une chambre avec tous se que tu demande(le plus dur ces l'eau chaude) tu devra au moins compté sur 300 a 400 bath la nuit. Pour 150 bath tu auras une chambre avec ventillo seulement ainsi que des douche et toilet mais qui seront utiliser par toute les personnes du guest house(une vie en comunauté sa t'interesse?). Il est clair que kao sarn n'est pas cher mais faut pas en demander trop.

De toutes façons tu remarquera que prendre la douche froide s'est un peu mieux par rapport auc climat et on s'y habitue.
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas

Similar discussions

You might also like