Guest house à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Quelqu'un auraît-il de bonnes adresses de guest-house à Bangkok? budget minimum, mais avec une petite fille de 14 mois, alors pas trop crados. Merci
TH Thuan Globetrotter ·
je crois, ,

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KI Kirisa ·
Merci pour ta réponse. Mais le panneau "No thai people permitted" est un peu refroidissant.
TH Thuan Globetrotter ·
non, , cela veut dire en langage diplomaticothai, , les filles de tabouret rester scotcher a votre bar, , '
KI Kirisa ·
O.K. comprendo. Peux-tu me donner l'adresse exacte ou un numéro de téléphone pour réserver?
NU Nush Regular ·
va voir le site de suk11.com, c'est bien placé sur sukkumvit, je n'y suis pas resté mais je l'ai visité et je trouve que c'est une guest chaleureuse, beaucoup de charme, une vieille maison thai,
SI Sidartha Globetrotter ·
Tu as aussi le "Nakorn Pink Hotel" sur Samsen Road - soi 6 (au nord de Kao san donc) dans un petit soy tranquille, c'est pas tres cher, assez propre, de grandes chambres avec télé (TV5), petit frigo et grande salle de douche, on te change le linge tous les jours, tu as le choix entre clim et ventilo, les prix vont de 350 à 700 baths suivant le confort, bref, c'est pas un mauvais choix .😉

Attention, il ya encore 5 ans, nous étions assez trés peu de Farangs à fréquenter les lieux, depuis 2 ans çà commence à etre serieusement connu et il vaut mieux reserver à l'avance car c'est souvent complet malgré la grandeur de l'établissement !

Ils ont depuis l'été dernier un site internet http://www.nakornpink.com un peu flatteur par rapport à la réalité (je parle des photos) mais vas y sans soucis, c'est un bon plan !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
SO Soguisa ·
Bonsoir,

Nous partons également avec notre BB de 14 mois début mars en Thaïlande, Inde et Sri Lanka. As-tu de bons tuyaux ou conseils d'organisation pour le voyage?

Merci!
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

La Suk 11 est un très bon choix si tu veux être en dehors du quartier ultra touristique de Kao San Road (Sorte de disneyland pour touristes qui ne ressemble en rien à la Thaïlande) http://www.suk11.com

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
RA Ramiaraka Regular ·
Je comprend maintenant Car je me suis dit au départ, le racisme est légion, mais cela me rassure.

Sinon thuan tu es au top

A+😎😎😎
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce
TH Thuan Globetrotter ·
Car je me suis dit au départ, le racisme est légion totalement vrai, , mais entre thai, , et les moins que rien pour les thais sont les Birmans, , et les Lao... mais cela ne rentre pas dans la recherche de guest houses, ,
SI Sisifo Regular ·
salut c'est pas un ghest house mais c'est vraiment clean et si tu as un enfant c'est important parce que tu trouves de tout a bangkok!! donc tu reserves 5 jours a l'avance, important c'est hyper complet tous les jours on doit faire la queue dans le hall si on reserve pas rambuttri village inn, central pres de kao san road mais pas bruyant, meme une piscine sur le toit! pas trop cher700 bath avec clim(important a bangkok chaleur d'enfer) si tu parles bien anglais :tel :(66) 02.282.9162 WWW.KAOSAN-HOTELS.COM POUR RESERver sur internet bisous bonnes vacances! ps: ne pas se fier a shanti lodge on avait reservé par phone et mail et on s'est retrouve a la rue le soir a bangkok avec les sacs a dos!! les boules!!pas sympa pas serieus quoiqu'on en dise!
TH Thuan Globetrotter ·
rambuttri village inn, central pres de kao san road mais pas bruyant, meme une piscine sur le toit!

LU Lucii Regular ·
Le probleme c'est qu'il ne font pas la différence entre une fille de tabouret et une amie ou petite copine(dificile a vérifier peut être) mais c'est quand même un peu chiant pour la demoiselle qui se fais prendre pour ce qu'elle n'est pas...🤪

Au cas ou en face du wildorchid (new siam je crois) il authorise les thais si il ne reste pas que pour une nuit.
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement.
TH Thuan Globetrotter ·
les thais sont pas si bête, , a titre d'exemple regarder la premiere photo, , il y a une dame en bleu, , c'est madame thuan elle n'a eut aucun problème, , les filles de tabouret ont quelque chose de visible se sont les fesse plates, ,

Similar discussions

You might also like