Guest house sur le bord de la plage à Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour !

J'aimerais savoir si vous connaissez des guesthouse sur le bord de la plage à Krabi et pas trop cher style bungalow. Est-ce que c'est mieux Tonsai Beach ou Railay Beach ? Merci Beaucoup :)
PH Philgbo Globetrotter ·
Compte tenu de la presence touristique importante, Krabi regorge d'Hotels en bord de route mais rarement en bord de plage facon bungalows tels qu'on en trouve à Lanta, Lipe, ou Phangan par exemple.... Et pour Railey je crois pouvoir dire qu'à ma connaissance il n'y a aucune GH....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SA Sawadie Veteran ·
+1 je confirme que des hôtels sur Railey, mais accessibles😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
EN Enpassant Veteran ·
Juste pour confirmer pas de bungalow sur les plages les plus connues à proximité de Krabi. C'est du bon gros tourisme dans le secteur il faut aller sur les iles ou des coins pas trop connus pour avoir des logements sur la plage.
Page Facebook Thailand HD
AN Annma000 Regular ·
Merci ! C'est ce que j'avais l'impression de constater aussi.. Il y a beaucoup d'hotels assez cher mais peu d'hotels cheap.. En toucas pas à ce que j'ai trouver..J'aimerais une hotel Max 25$ US / 900 Bath la nuit. J'ai lue que la cote ouest de Krabi était plus belle et elle était moins achalamdé. Quelque chose à me conseiller ? Aussi je voulais savoir...Est-il mieux de prendre un vol aller-retour Bangkok-Krabi ou bien seulement un vol aller pour Krabi étant donné que je ne sais pas qu'elle ile je vais faire encore et acheté mon billet de retour sur place ?

Merci énormément
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

Voici quelques endroits que j'ai relevés sur Krabi Aonang. Cliquez ici

Beaucoup d'iles aux alentours, y compris celle de phiphi, prenez votre vol A/R et parcourez cette région en transports locaux tout à fait fiables.

Bon voyage
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr

Similar discussions

You might also like