Guest house à Chiang Rai et Chiang Khong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Salut les VFM je dois m'arreter dans ces 2villes le 22 01 08 et le 25 01 08 avant d'embarquer pour le LAOS QQ'un connait -il un hotel ou GH sympa, confortable, dans le centre de preference merci d'avance Alain
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
HE Hervebe Veteran ·
A Chiang Khong, j'aime bien Bamboo Riverside guesthouse avec super vue sur le Mékong.
GU Gusreunion ·
moi j'aime bien la " chat house "
ED Edal Regular ·
hello hervebe merci pour ton tuyau, malheureusement mon Lonely date de 2001 et je ne la trouve pas . As -tu son adresse et quelles prestations offre t'elle (douche wc fan ou clim ) bye et merci .

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
ED Edal Regular ·
merci GUS, je l'ai repere sur mon vieux LP Si tu es au Laos, en janvier ou à Phu quoc en fevrier dis le moi . on peut toujours se taper une beer Bye

TI Tintina Veteran ·
CHIANG KONG tout a cote de l'ambarcadere pour le LAOS

BAAN KRUA THIP 400 Bakpier M001 CHIANG KONG THAILLANDE ************** N° 11 N° 11 Douche Eau Chaude Wc Fenetre + terrasse Ventilateur Breakfast no inclus Fait resto Qualite/Prix = OK Accueil SYMPA BIEN ****************** Chambre 300 bath

6, 38€

8, 61$
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
HE Hervebe Veteran ·
C'est douche, wc et fan seulement mais en janvier, c'est bon. Super restau et attention le soir la soirée se termine au Teepee bar (attention, à consommer avec modération, réveils difficiles le lendemain.) 😎
NI NidetPaulo ·
A Chiang Rai sans hesiter tu as le Baan Bua guest house, en plein centre . La plupart d'entre nous qui habitons dans le coin y dormons et on le recommande fort .Il est dans les guides. les chambres sont repaties autour d'un joli jardin .En plus c'est tres calme au fond d'une impasse. Et c'est pas cher. Patron tres sympa .Chiang Rai est beaucoup plus calme et petite que Chiang Mai . Eventuellement ils pourront t'aider pour l'obtention de ton visa et la gare de bus pour aller prendre ton slow boat a Chiang Khong est vraiment pas loin. Pas moyen de retrouver le nom de celui de Chiang Kong (je vais faire des recherches ) Quand tu auras traverse le Mekong une nuit va s'imposer pour prendre le bateau qui part a 9 h .l'embarcadere des bateaux se trouve a 2 kms en amont sur le Mekong .Tu n'achetes pas ton billet a tous les racoleurs qui se trouvent dans la cote apres l'emigration .Tu prends un tuc tuc pour faire ces 2 kms, la, tu achetes ton billet au bureau officiel et je te recommande le :Chaleunshine Guesthouse . Tu seras juste a cote pour ton bateau. Bon voyage.
paulo
NI NidetPaulo ·
A chiang Khong mon prefere c'est le Bamboo Riverside
paulo

Similar discussions

You might also like