Guest house à éviter absolument à Ayutthaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Juste un petit post qui servira de coup de gueule au passage. Nous revenons d'Ayutthaya et avons été extrémement deçu pour une des guest house conseillée par plusieurs guides (michelin et LP) : P.U Inn A fuir absolument !!! En gros les logeurs sont là pour faire leur beurre et vous le feront bien sentir : money money ou sinon le tirage de gueule assuré !! 🏴‍☠️ Après avoir pris l'une des chambre les plus chères ainsi qu'avoir réserver deux places dans un minivan pour kanchanaburi le lendemain, la logeuse nous propose un boat trip, on vient d'arriver et on ne refuse pas tout de suite. Plus tard ayant vu ce qu on voulait faire lorsqu'elle nous repose la question (pour la 3ème ou 4ème fois quand même), nous déclinons son offre poliment avec sourire et tout....là elle nous répond sur un ton super sec "Good luck" parce qu on à parler de faire des visite à pied ! Juste avant de partir à la porte elle nous fait en gros de nous méfier car la thailande est dangeureuse et qu on va nous braquer notre argent (oui oui je vous assure c'est bien ce qu elle a sortie......!!!!!!)....bref HALLUCINANT !! Elle nous a gacher un peu notre plaisir avec ces remarques débilos !!! Le pire c'est la gueule du van qu on avait réserver....le van de scoubidou et au volant santanas et diabolo.....moi qui est peur en voiture j'ai été servi !!! des bruits partout, on a fait tout le trajet avec le capot ouvert qui arreté pas de cogner et qui a tenu je sais pas comment !! (ils se sont arretés 3 fois à un garage sur le chemin).....le tout pour la modique somme de 400 baths par personne....c'est bien rentable ! Bref cela me désole de voir ça car ces gens ternissent l'image de ce pays et gache une partie des vacances des gens (oui je sais c'est mon petit confort mais comme on dit ça coute pas plus cher d'être aimable !!!).
www.uneviedesvoyages.fr

Un site sans prétention ayant un seul but : partager notre expérience 😉
LE Lepiaf Globetrotter ·
P.U. Inn, c'est l'abréviation de Pigeons Unis Inn, on ne te l'avait pas dit ?
AS Asiaonly Veteran ·
guest house conseillée par plusieurs guides (michelin et LP)

Je vois que vous êtes membre de VF depuis 2007... Pour quoi ne pas avoir fait appel à ses membres ??? ou au bouton "recherche" du site...?

Ceci dit, je suis désolée pour votre mésaventure, et vous remercie de nous en avoir fait part.
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
VO Voyageurasi Veteran ·
Le pire c'est la gueule du van qu on avait réserver....le van de scoubidou et au volant santanas et diabolo.....moi qui est peur en voiture j'ai été servi !!! des bruits partout, on a fait tout le trajet avec le capot ouvert qui arreté pas de cogner et qui a tenu je sais pas comment !! (ils se sont arretés 3 fois à un garage sur le chemin)

desolé pour vous et merci de l info

pour detendre, vous avez eu de la chance la semaine d aprés le van était reconditionné
PI Pilan Regular ·
Nous y sommes passé début décembre, RAS, grande chambre propre 500 bt, bon accueil. Cordialement Pilan
Pilan
VE Versets Regular ·
oui c'est vrai que quand je peux je regarde les avis et demande conseil sur le forum mais là c'était une nuit improvisée donc on a suivi nos guides de voyages afin de pouvoir se poser à la descente du train. Heureusement c'était une seule nuit ^^
www.uneviedesvoyages.fr

Un site sans prétention ayant un seul but : partager notre expérience 😉
TH Thuan Globetrotter ·
bien oui c'est normal . on fait comme tout le monde on se paye son lp ou r . et on prends cela pour la bible . encore une fois .. éviter ce qui est dit . faite confiance un peut aux autochtones du coin . rentrer en contact avec la population . ne pas avoir peur .. ses livres font d'énormes tirages du coup tout le monde se retrouve aux mêmes endroits .. et le propriétaire n'a pas a chouchouter ses clients ils sait que demain après demain toute l'année il aura les gogos du LP .. il y a une guest a chaing mai qui ne se donne même pas la peine de laver les linges ..

pourtant des guest fort sympa existent .. mais elles ne sont par répertorié 😛
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FL Flipflop Globetrotter ·
il y a une guest a chaing mai qui ne se donne même pas la peine de laver les linges ..

J'ai du mal à y croire ! 😄
KO Kouky92 Veteran ·
Sawadee kha 🙂

Ca faisait longtemps... 😉 J'ai trouvé une GH qui a l'air bien mais impossible de trouver quoi que ce soit en dehors de trip advisor son nom : Luang Chumni Village Sur 19 critiques : 100% personnes satisfaites et ça a l'air joli.

"pourtant des guest fort sympa existent .. mais elles ne sont par répertorié 😛" c'est quoi c'est quoi ??? 😛

Je commence à désespérer de trouver qqch de sympa sur ayutthaya... help !! 😉

Similar discussions

You might also like