Guest house pour une famille à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir , je cherche une endroit "calme " sur Phuket , du genre "maenam" sur Samui ...

une idée ou je peux trouver cela ? Du moment que je me trouve une GH dans les 2000 tbh au max (pour une famille) de quoi manger , le reste ....
YA Yamoum Regular ·
bonjour, je ne connais pas votre guest a samui...mais je peux vous conseiller le rabbit mansion a phuket ...www.rabbitmansion.com....chambre avec coin cuisine salle da bain, chambre , salon , tv dvd....piscine ....resto francais tenu pr lolo au rdc sur la piscine ...tres clean et calme...bon voyage
AF Afd Veteran ·
Salut,

+1 pour le Rabbit et +2 pour chez Lolo, c est un ami🙂
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
BO Boumbastic Globetrotter ·
Oui peut-être mais c'est sur Patong, bonjour l'ambiance familiale 🤪 mieux vaudrait aller sur Kata ou Kamala par exemple, surtout au vu de ce qu'est devenu Phuket ces derniers mois 🙁
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AF Afd Veteran ·
Oui peut-être mais c'est sur Patong, bonjour l'ambiance familiale 🤪 mieux vaudrait aller sur Kata ou Kamala par exemple, surtout au vu de ce qu'est devenu Phuket ces derniers mois 🙁

salut,

C est sur Patong (Nanai road, )dans une impasse, c est vraiment tranquille, impec pour une famille, et pas cher. Perso, j aime bien ce coin.j y passe quelque jours à chacque fois bien sure, il faut bouger..ne pas se limiter Patong.
Bon moi j'aime pas Patong, j'aime pas les grosses stations balnéaires même si Karon n'en est pas loin...et ou je ne retournerai plus je crois mais je ne sais pas si tu as été a Phuket ces derniers temps, j'en reviens, c'est devenu n'importe quoi, encore plus horrible qu'avant...et c'était deja bien entamé, pour moi et surtout en famille...c'est a fuir a tout prix, tant pis pour les amis, ils n'avaient qu'a mieux protéger leur bizness 🙁
Khun maa jak nai krap?

AF Afd Veteran ·
Bon moi j'aime pas Patong, j'aime pas les grosses stations balnéaires même si Karon n'en est pas loin...et ou je ne retournerai plus je crois mais je ne sais pas si tu as été a Phuket ces derniers temps, j'en reviens, c'est devenu n'importe quoi, encore plus horrible qu'avant...et c'était deja bien entamé, pour moi et surtout en famille...c'est a fuir a tout prix, tant pis pour les amis, ils n'avaient qu'a mieux protéger leur bizness 🙁

Perso, je ne part jamais en haute saison...😏 avant ou après. j imagine Phuket🤪 C est vrai ça à bien changer, et tres cher...
FL Flodiro Regular ·
Entierement d'accord avec toi....J'y etais il y a 2 jours et ce sera ma derniere visite à Phuket... Nous sommes descendu en voiture de Cham am à Phuket en faisant quelques stop ici et la...2 semaines magnifiques😏 Quel contraste et deception des notre arrivee à Phuket...
A+ Didier
Surtout envahi par des russes pas toujours très sympa et surtout très "cheap charlie", tout est en russe maintenant dans les hotels et les restos, t'es plus en Thailande mais a Sotchi 🤪
Khun maa jak nai krap?

AF Afd Veteran ·
Surtout envahi par des russes pas toujours très sympa et surtout très "cheap charlie", tout est en russe maintenant dans les hotels et les restos, t'es plus en Thailande mais a Sotchi 🤪

si vous pouvez évité la haute saison!🤪
J'y suis deja allé en novembre, en décembre, en janvier, en février, en mars et même en avril...j'y suis allé avant les vacances de février alors je crois connaitre un peu mais je n'y suis jamais allé en été, a la saison des pluies et justement pour cette raison car mes amis sur Koh Lanta ferment leurs activités pour la plupart et Koh Lanta reste ma destination préférée en mer Andaman 😉
Khun maa jak nai krap?

AF Afd Veteran ·
J'y suis deja allé en novembre, en décembre, en janvier, en février, en mars et même en avril...j'y suis allé avant les vacances de février alors je crois connaitre un peu mais je n'y suis jamais allé en été, a la saison des pluies et justement pour cette raison car mes amis sur Koh Lanta ferment leurs activités pour la plupart et Koh Lanta reste ma destination préférée en mer Andaman 😉

ok, perso, j aime aussi Koh Lanta😉
Par contre Hafid, je ne sais pas si tu as été a Phuket depuis le début de l'année mais c'est incroyable comme ca a pu changé en quelques mois, on peut pas mieux faire pour tuer le tourisme et il y règne une ambiance vraiment pas top, tout le monde se plaint et pas seulement du "one way" de la beach road de Patong 😉
Khun maa jak nai krap?

AF Afd Veteran ·
Par contre Hafid, je ne sais pas si tu as été a Phuket depuis le début de l'année mais c'est incroyable comme ca a pu changé en quelques mois, on peut pas mieux faire pour tuer le tourisme et il y règne une ambiance vraiment pas top, tout le monde se plaint et pas seulement du "one way" de la beach road de Patong 😉

je suis rentrer le 15 décembre dernier, jai vue ça sur Phuket... perso, je voie mes amis quelque jours et je bouge, c est vrais patong ça saoul!
MA Mafplanete91 Veteran ·
Bonjour Perso je veux vraiment du calme ... pas de quartier plein de bar ou autre .... merci pour votre aide
NO Nophombem Regular ·
Bonjour,

comme il a été dit plus haut vous pouvez aller sur Karon, ou Kata, ou encore au nord: Kamala, Surin, ou Bang Tao.
NO Nophombem Regular ·
, on peut pas mieux faire pour tuer le tourisme et il y règne une ambiance vraiment pas top, tout le monde se plaint et pas seulement du "one way" de la beach road de Patong 😉

tout a fait... ca fait peur🤪 par contre Boum, il n'y a que les supermarchés qui ne se plaigne pas, avec les ventes de bouteilles d'alcools à l'emporter à tout va😛😉, ainsi que la cuisine pas cher à "emporter"😛 (bien entendu)...

Similar discussions

You might also like