Guest house pour fêter le Nouvel An sur Koh Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
* ******** Bonjour à tous, je cherche un endroit où rester avec mon copain sur Koh Phi Phi pour le jour de l'an: Endroit avec de l'ambiance, clientèle assez jeune...pour fêter le nouvel an en grand! Sur les sites internet, je ne trouve pas vraiment d'endroit pour réserver en ligne des guesthouses.. est-ce qu'il y en a beaucoup sur l'île? J'avais voulu réserver à l'hôtel PP Casita, qui est le moins cher des hôtel que j'avais trouvé, mais tout est plein pour les dates où nous y serons... Dans le fond je cherche quelque chose proche de Tonsai Bay, pas trop cher, nous sommes backpakers, quoi que je sais que sur cette île tout est plus cher, donc disons un maximum d'environ 50$/nuit.... avez-des idées...? Merci de votre aide! * * autre petite question, les alertes de grosses pluies, à quel point c'est sérieux vous pensez? Aurons-nous du beau temps quand même???
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Tu trouveras sur mon site l'adresse de la Guest house de Corinne à Tonsai Bay. Si elle est complète elle pourra t'aider à trouver autre chose !

Chris Cool.
NA Nalllla ·
Le site internet de cette guesthouse ne marche pas...alors si quelqu'un à d'autre idée... ou de bons sites sur des guesthouses à koh phi phi...
HE Henridusud Globetrotter ·
les guest house n'ont que rarement des sites qui fonctionnent. l'avantage, c'est qu'elles prennent des arrivants au jour le jour. Au vu du démarrage de la saison, il y a de tres grandes chances de trouver de la place à Phi Phi y compris le 1er janvier. Pour une série de guest houses tu peux aller voir le site travelfish.org...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
NA Nalllla ·
Merci beaucoup.. j'aurais aussi un autre petit avis à vous demandez, j'avais prévu rester à Tonsai Bay, par contre en regardant des photos et lu d'autres commentaires, je me rends compte qu'il semble y avoir plusieurs bateau, y a-t-il quand même des endroits sur cette plage, où le peut s'étendre et se faire bronzer sans être au milieu des bateaux!? Sinon, avez-vous d'autres plages à conseiller, nous cherchons quand même beaucoup de vie, c'est d'ailleurs pourquoi on s'était arrêté sur Tonsai Merci!
PH Philgbo Globetrotter ·
Tabernacle !! Faut pas abuser des posts identiques...

http://voyageforum.com/...n_decembre_D2230101/
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
NN Nnthanh Veteran ·
😉 Bonjour Nalllla. C'est toujours très difficile de trouver un l'hébergement à KOH PHI PHI pendant les Fêtes de Fin d'Année - à partir de maintenant, le 16 Décembre jusqu'au 10 Janvier tous les ans, KPP est archi-plein avec des touristes de tous les pays du Monde - y compris beaucoup de Russes maintenant ! Pour la 1ère fois depuis le grand Tsunami du 26/12/2004, je n'organise pas de Rencontres V-F à KPP pour Noël et le Nouvel An cette année comme pour les années précédentes ! Et je ne suis même pas sur l'Ile pour les Fêtes de Fin d'Année ! Sinon, je pourrais t'aider certainement ! Le PHI PHI CASITA BEACH RESORT au Nord-Est de Ton Sai tout près de la Tour d'Alerte au Tsunami est très bien et parmi les moins chers. Ils acceptent des Réservations En-ligne et font partie du PHI PHI HOTEL GROUP. Je descends toujours au PP Casita . Essaie encore même pour une nuit ou deux et puis tu verras sur place.

Je te conseille de venir à KPP de PHUKET - par Ratsida Port par les premiers Ferries de 08h00... Dès ton arrivée à KPP ... tu seras entourée par de nombreux rabatteurs à commissions et tu as aussi sur place à la sortie du Débarcadère une bonne demie-douzaine Bureaux de Réservations avec plein de Photos de Resorts de KPP sur les murs avec prix des Bungalows ou Chambres. Eux seuls, ces gens là savent où il y a encore de la place pour le journée à coup sûr car c'est leur job ! Tu décideras vite sur place - et choisis un hébergement pour un à 3 jours et tu verras sur place après une fois installée à Ton Sai ! Tu pourras aussi te diriger très vite de suite vers le Nord-Est de Tonsai vers le quartier de Guest-Houses à côté du PP CASITA pour tenter avant les autres de trouver une Chambre ! Ou une place de dortoir au ROCK, le seul à Ton Sai qui l'a ! Et puis, il y a quelques dizaines de Tentes aussi ! Une autre possibilité : dès l'arrivée du Ferry à Ton Sai, regarde bien sur toute la Plage à gauche jusqu'au pied de la Falaise d'Escalade, il y a plusieurs nouveaux Resorts " pied-dans-l'eau " très prisés depuis l'hiver dernier ! Ils ont une bonne cinquantaine de Bungalows genre "cabanes de pêcheurs" à air-conditionné tout confort !

SINON, tu risquerais de devoir prendre le Ferry de l'après-midi pour continuer sur KOH LANTA à une heure de Ton Sai pour dormir la nuit et de décider après ! Sur KOH LANTA, ils ont plus de 250 Resorts et 5.OOO Bungalows sur les quelques 25 kms de Plages sur la Côte Ouest de l'Ile.

Pour les autres détails sur KOH PHI PHI, lis donc mes anciens messages figurés sur ma Liste des messages postés dans Voyage Forum . Bonnes Vacances à KPP ! - le Réveillon de Nouvel An à Ao Ton SAi ( Plage Sud ) sur KPP est toujours très animé, grandiose et inoubliable tous les ans ! Amitiés. nnthanh 😏 __
NO Notongting Veteran ·
Toujours fidele a KPP comme chaque fin d'annee notre cher ami nnthanh..C'est parti encore pour cette annee ???😛

A+ NTT😉
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...
RO Rondman Veteran ·
essaie avec thai-tour.com/eng/... tu aura le site en anglais ensuite tu click sur phi phi tu aura une assez bonne listes des hotels de phiphi prix tres competitifs voucher sommaire mais agence serieuse deja utilisé vero
HE Henridusud Globetrotter ·
Attention, trois nouveaux bars se sont installés sur la plage pas loin du Casita. Genre techno...Si vous avez le sommeil léger, c'est pas l'idéal....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
NN Nnthanh Veteran ·
😉 Bonjour Henri, Merci pour les renseignements ! Je dois préciser qu'autour du PHI PHI CASITA BEACH RESORT et sur la Plage AO LOH DALUM il y a plus que 3 Bars avec de la Musique Techno et autres ! Des fois on entend de la musique très tard dans la nuit mais on arrive toujours à s'endormir à la fin ... A Ton Sai, il y a un tas de gens, des jeunes surtout qui aiment bien faire la fête le soir. C'est KOH PHI PHI ! Nous n'y trouvons pas beaucoup de retraités ou de familles avec enfants qui recherchent des vacances bien tranquilles et dans un environnement paisible ! Tout le monde le sait avant de venir sur KPP ! Les Resorts extérieurs sur la Côte Est de KPP sont plus calmes ! Avec des nuits très tranquilles ... __
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut thanh 😉 tu es devenu DJ techno hard core a Tonsai? 😇 Des fois on entend de la musique très tard dans la nuit mais on arrive toujours à s'endormir à la fin ... Après combien de buckets???? 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NN Nnthanh Veteran ·
😉 Non, Olivier, je ne suis pas devenu DJ Techno hard core à Ton Sai ! Mais il faut penser à apporter des boules pour les oreilles ! Ce qui est le plus gênant c'est le bruit des soulards qui rentrent des boîtes à 4h00 du mat ! Et toi, quand vas-tu retourner en Thailande pour ce fameux Rdv ? Amitiés. nnthanh .

Similar discussions

You might also like