Guest house française sur Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, Pouvez vous nous donner des adresses de guest housse sur chiang mai, de nous faire partager votre avis sur celle où vous avez dormi?? merci d'avance Nous partons du 28 Février au 16 Mars en Thailande on languis😄 L'année dernière nous avons dormis a la guest housse de manu et ludo qui etait super mais on veut changer un peu connaitre d'autre!!!
PH Philgbo Globetrotter ·
All in 1 GH tenu par le très convivial Gilles 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

La moins chère je pense, vous avez le C&C Teak House tenue par Simon. Du 18eme et tout en teck entre gare et remparts.

Bon séjour
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
TA Taku26 ·
Bonjour merci pour l'info je connais pas, je vais voir tout sa!! Vous y êtes deja allé?
SA Sawadie Veteran ·
Il y a pas mal de Farangset sur CM mais les 2 qui vous sont citées ci dessus sont bien frequentées en terme de visite de routard. Oui j'y suis déjà allé sans pour autant qui'il faille croire qu'elles vous conviennent. Vous serez aussi renseigné sur vos activités dans le secteur si vous en faite la demande. La cuisine est locale et les établissements propres

Bon séjour Ami Lyonnais😉

www2.sawadie.fr
JA Javajeanne ·
salut,

cc teak house très sympa tel 053 246966 pas très loin de la gare

peut etre un peut trop ...."francais" ....?
jean
TA Taku26 ·
ok je te remerci pour la guest housse, je vais voir des avis!!
SA Sawadie Veteran ·
Voici un topic sur un autre site ICI

www2.sawadie.fr
FA Fafou64bo192 ·
on avait réservé, on y est arrivé le soir à 21h, et il n'y avait... personne à l'accueil. Pourtant, on avait prévenu que notre train avait du retard. On s'est retrouvé en pleine nuit à Chiang Mai avec nos 3 enfants et nos bagages à chercher une guesthouse. Pas cool. C'est peut-être bien, mais on n'a pas pu en juger.
Los Fourcados http://detoursdhorizons.over-blog.com/
MA Maddy01 Veteran ·
Le all in 1 est bruyant ( discothèque à proximité bien présente ). Dommage...
Très cordialement

Maddy
PA Parallele33 Globetrotter ·
Le all in 1 est bruyant ( discothèque à proximité bien présente ). Dommage...

Nous y avons passé une nuit il y a quelques semaines, je n'ai pas eu le sentiment une seule seconde qu'il y ait eu une boite de nuit bruyante à proximité ! Et pourtant nous avions une chambre qui donnait sur l'avant, juste au-dessus de la réception... Cela fait plusieurs fois que je lis cette critique sur des forums et ça m'étonne toujours. Quelqu'un en voudrait-il à Gilles ? Mais peut-être la "boite" était-elle fermée le soir de notre passage... 😎
TH Thuan Globetrotter ·
salut normal si tu est sourd , , 😄, , , , , , même gilles a sa boite de boules , , je n'invente pas c'est lui qui me la dit , , 😉

enfin je préfère avoir mes boules chez gilles , que les boules chez les manus et compagnie , , , , , , 🤪🤪🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PH Philgbo Globetrotter ·
On est d'accord (pour une fois...) mon cher Thuan
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SA Sawadie Veteran ·
Je confirme, mais attention au tel qui sert aussi de fax donc attendre au moins la 5eme sonnerie pour obtenir Simon ou son team😉. C&C Teak House

www2.sawadie.fr
salut normal si tu est sourd

Oui, on doit être très sourds, aussi bien mon épouse que moi. Et maintenant que tu en parles, c'est vrai que lors de notre balade avec toi dans les khlongs, on a même pas entendu le bruit du moteur. Ah bon... tu étais à la rame ?? Même pas remarqué ! 😎
MA Maddy01 Veteran ·
J'y ai passé trois nuits au ALL in One début décembre, sans doute dans la meme chambre que toi, au dessus de la réception. J'ai bien tenté de résister (trois nuits quand meme!) car j'ai trouvé Gilles très sympa et je me suis dis que cette musique qui venait de derrière la GH ne viendrait peut etre pas empoisonner toutes mes nuits . J'ai finis par abandonner, et pas franchement de gaité de coeur, car je trouvais les chambres agreables. Gilles n'y peut rien et c'est ainsi. J'ai passé les trois dernières années au Cambodge et je me fiche éperdument des règlements de compte entre Farang ( que je ne connais pas d'ailleurs) et dont les uns et les autres faites état. Mais c'est quand même affolant de voir à quel point il est impossible d'émettre le moindre bémol sans déclencher aussitôt une avalanche de protestation de la part de ceux qui se pensent garants de la bonne tenue du forum. Pour moi, un forum permet de faire part de ses expériences, même lorsqu'elles ne sont pas positives.

Je suis d'ailleurs toujours à CM, dans un Gh tenus par des thai, dont je tairai le nom de peur que les uns ou les autres n'aient d'autres comptes à règler avec la famille en question.
Très cordialement

Maddy
c'est quand même affolant de voir à quel point il est impossible d'émettre le moindre bémol sans déclencher aussitôt une avalanche de protestation de la part de ceux qui se pensent garants de la bonne tenue du forum. Pour moi, un forum permet de faire part de ses expériences, même lorsqu'elles ne sont pas positives.

Je plussoie ce genre d'analyse. C'est très dommage. L'idéal serait d'en rester au FACTUEL. Mais c'est impossible sur un forum.

Similar discussions

You might also like