Recherche hôtel ou guest house à Bangkok près de l'alliance française sur Sathon Tai Road
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour a tous, je me rend sur bangkok le 1er mai et je cherche une adresse de guest house ou hotel sympa assez proche de l'alliance francais sur sathon tai road histoire de ne pas galerer dans les bouchons le matin pour m'y rendre. Mon budget est de 800-900 bth max par nuit. Si quelqu'un connait une bonne adresse donc sur sathon ou assez proche alors.

MERCI
SI Sidartha Globetrotter ·
Si tu veux vraiment rester sur Sathorn, tu n'as pas trop le choix a ce prix la....il faut que tu ailles au YWCA au n° 13 de Sathron Road. (entre 800 et 1500 baths)
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
FI Findus67 ·
merci pour ta reponse rapide. Non je ne veux pas forcement rester sur sathon mais je ne veux pas trop m'en éloigner non plus histoire de ne pas me taper 1h de taxi le matin pour aller a l'alliance francaise. De tout facon c'est juste pour rester 2 jours ou 3 et apres je vais direction samui ou j'ai mes habitudes, je ne m'attarde pas trop a bangkok d'habitude c'est pour ca.

Donc si quelqu'un a d'autres adresse assez proches merci.
SI Sidartha Globetrotter ·
alors a ce moment la, tu as aussi le "Sathrorn Inn" (37 Silom Road soi 9) (066) 02.238 1655 qui est tres bien aussi (prends les cambres opposees au chantier actuel ...) et qui valent environ 950 baths pour une grande chambre propre; tu es a 15 minutes a pieds de l'ambassade de France ...😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like