Recherche guest house ou hôtel à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour je suis à la recherche d'un hotel ou guest house sur bangkok, de préférence Sukhumvit ou tout autre quartier animé. il faut aussi une station de metro/bts proche et un acces internet. j'ai un budget d'environ 20 euros, et je veux quelque chose de propre. ( je compte rester une semaine )

j'hésite avec nantra de comfort qui me semble correct et j'attends donc vos autres propositions.

Merci Jeddaye
CE Centurion666 Regular ·
je connais un très bon truc mais sur khao san...
AL Alan Globetrotter ·
🙂 .... et voilà, tu devrais trouver ton bonheur .....

http://www.suk11.com/2008/index.html
JE Jeddaye ·
je connais un très bon truc mais sur khao san...

tu peux toujours me dire celui que tu connais, j'ai vu green house sur khao san sinon

pour le suk11 je vais essayer de trouver des photos des chambres....merci
CE Centurion666 Regular ·
http://www.sleepwithinn.com/

sur rambutree plus calme que khao san, et il y a une piscine sur le toit, pour moins de 15€
AL Alan Globetrotter ·
Et voilà .....

http://www.suk11.com/2008/OurPlace_Room.html
TH Thuan Globetrotter ·
petite guest qui ne fait pas de bruit , , ( pas de site internet ) mais dont tout le monde est unanime pour sa qualité de personnel ( francophone ) ses prix dans les 800 bt , , sa taille que 5 chambres 😉 , , et sa propreté , , ( impeccable ) sa location , , hors sukumvit 😎, , et hors kaosan 😎, , près de lumpinie , , la Hansaah et jak comme capitaine , ce n'est pas un scoop puisque des membres de vf ont deja donner leur avis dans VF , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AS Assimil Veteran ·
😉 pour la Hansaah voir TRIPADVISOR
TH Thuan Globetrotter ·
+1 😉 guest très pratique pour les non anglophones , , , , , , , , 😉puis sa change des éternels sukumvit et kaosan , , , , 🤪🤪, , pour les vrais baba cool (anees 70 ) ce quartier, fut leur quartier , bien avant kaosan , , avec comme tette de mire le fameux malasia , , hôtel ou on ne dormais jamais ...............😎😎
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EN Enpassant Veteran ·
bonjour je suis à la recherche d'un hotel ou guest house sur bangkok, de préférence Sukhumvit ou tout autre quartier animé. il faut aussi une station de metro/bts proche et un acces internet. j'ai un budget d'environ 20 euros, et je veux quelque chose de propre. ( je compte rester une semaine )

j'hésite avec nantra de comfort qui me semble correct et j'attends donc vos autres propositions.

Merci Jeddaye

Le nantra est bien, mais il faut marcher entre 5 et 10 min pour rejoindre le BTS et les chambres ne sont pas très grandes.
Page Facebook Thailand HD
JE Jeddaye ·
merci pour ta réponse, tu as était au nantra? il y a de quoi se restaurer a coté? ensuite marcher 5-10min me dérange pas, car cet hotel m'a l'air tres propre pour un prix trés raisonnable. Pas de difficultés pour trouver l'hotel ? Si tu as des photos de l'hotel je suis preneur
AS Assimil Veteran ·
j'ai écrit un petit commentaire sur l'hotel NANTRA DE COMFORT sur Thonglor

pour les supermarchés, il y a un lien ou tu peux les avoir par: Lieux/nom Supermarchés

@+
EN Enpassant Veteran ·
merci pour ta réponse, tu as était au nantra? il y a de quoi se restaurer a coté? ensuite marcher 5-10min me dérange pas, car cet hotel m'a l'air tres propre pour un prix trés raisonnable. Pas de difficultés pour trouver l'hotel ? Si tu as des photos de l'hotel je suis preneur

Je pense que tu as vu la réponse d'Assimil... pour trouver l'hotel il faut être bien attentif c'est dans une petite impasse proche de la soi 7.

Sinon oui il y a de quoi manger, aussi bien thaï sur le trottoir que des fast food... et il y a une soi bien connue juste au pied du BTS pour aller manger...

J'en dis pas plus 😉
JE Jeannette50s ·
hey salut , je part le 13 aout a bangkok je suis une fille seul et je suis un peu stressé d'arriver la bas toute seul peut etre que ca t'interesse de faire un petit bout de chemin avec moi??? jeanne j'attend ta réponse
EN Enpassant Veteran ·
hey salut , je part le 13 aout a bangkok je suis une fille seul et je suis un peu stressé d'arriver la bas toute seul peut etre que ca t'interesse de faire un petit bout de chemin avec moi??? jeanne j'attend ta réponse

Tu devrais créer un sujet dans la rubrique compagnon de voyage... mais bon tu trouveras des personnes (thaï ou farang) sur place si t'as pas peur d'approcher les gens.
NE Neuil ·
Bonjour,

Dans cette zone, autour de Sukhumvit, à 30 seconds de marche du BTS (skytrain) Thonglor, il y a un charmant boutique hôtel : Padi Madi Guest House. www.padimadibangkok.com

Les chambres sont supers designs, propres, internet gratos, TV, aircon, tout y est.

Le point fort de cet hôtel est son emplacement, réelement au pied du BTS, sur sukhumvit. Ce qui peut aussi être gênant pour ce qui ne veulent pas subir le tumulte de sukhumvit ...

Les prix sont très correct pour la qualité des chambres et le quartier. Cet hotel est super bien noté sur tripadvisor, agoda, booking.com ou autre.

La soi 38, en face, se transforme le soir en Street food. Excellente pour tester tous les délices thai.

Cerise sur le gâteau, la gestion de ce guest-house est faite par un couple franco-thai super sympa.

Une bonne adresse pour ceux qui veulent trouver une alternative à Khao San Road.

Similar discussions

You might also like