Guest House la moins chère à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Dites moi kel est la gesthouse la moin chere ke vs connaissez a Bankok ? Budget modifie, budget serre oblige................ Merci de vos reponses....
J'attends quelquechose que je ne trouverai pas mais ce que je trouverai m'attendra...
BA Barbot Globetrotter ·
A Bangkok tu trouves des Gh à 50 baths si tu veux mais très rudimentaire .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JO John1986 Regular ·
il y a aussi tt pres de kaosarn road le swetty gh la nuit ses 80bath....attention il naccepte pas les thai.😎
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas
BA Barbot Globetrotter ·
et Même on peux trouver à 0 baths, pour cela il faut aller dans les temples les moines te reçois mais il faut respecter leur règlement, normal .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JO John1986 Regular ·
on ma deja parler de cela. il parait qu tu es loger nourie ... mais tu ne peut pas adresser la parol au moine....enfin ses se que l on raconte.🤪
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas
BA Barbot Globetrotter ·
exact . D'ailleurs Thuan avait laissé un long post la dessus .
ST Steve007007 Regular ·
salut barbot aurait un lien pour le tread a tuan la dessus merci😉
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

le voici, http://voyageforum.com/v.f?post=190250, search_string=dormir%20au%20temple, #190250, il y a encore un autre sujet la dessus mais je ne trouve pas .
ST Steve007007 Regular ·
merci 😎
AB Abadidon Regular ·
Merci tt le monde pour les infos.......
J'attends quelquechose que je ne trouverai pas mais ce que je trouverai m'attendra...

Similar discussions

You might also like