Guest house "Mountain View" à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
bonjour, au fil de mes recherches j'ai trouvé cette GH qui a l'air de correspondre a ce que je cherche:confortable, charmante et bien placée. Quelqu'un pourrait me confirmer? merci, Yael
CA Calaf Regular ·
voici ce que dit un membre du forum dans une discussion en cours sur les GH de Chiang Mai et Sukhotai....

""""" La Mountain View Guest house à Chiang Mai, cadre très sympa, petites maisons en bois joliment décorées...prix autour de 600 bath si je me souviens bien. Et le resto est excellent. """"
YA Yael123 Regular ·
c gentil calaf, merci! d'autres avis?
ZE Zebio Regular ·
Voila c'est mon avis lol..on peut difficilement faire mieux à mon avis en Thaïlande que les guest houses du nord, en bois avec du mobilier local...Mountain View une ambiance très sympa, un resto très bon (autour de 70 bath les plats si je me souviens bien), pas loin de petits stands de rue la nuit (y'a qu'à traverser la rue)
KI Kinekro ·
Salut,

Je part du 9 au 25 octobre 2007. Peux tu répondres à quelques questions:

1/ Adresse pour treck à Chaing Maï? On m'a conseillé "yourhouse guesthouse" 250bats la nuit et 700 bats la journée Celle de Bungalow Guesthouse à l'air trop "cher"

N.B: Entre l'aéroport de Bangkok et la gare le métro est il direct? Vaut il mieux y aller en "tuk tuk"? Je lis partout qu'il faut réserver au moins une semaine à l'avance pour le train couchette! si j'arrive sur place pour 2 places c'est jouable? Les prix seront plus cher? Faut il mieux prendre directement un forfait ferroviaire (Thailand Rail Pass)= 20 jours de trajets illimités pour 1500 OU 3000 bats (cf lonely planet)

2/ Une adresse pour un baptême de plongé à Ko Chang? (équipe sérieuse) Dans un endroit où l'on pourrait voir des tortues? Dauphins (j'en rêve mais ça m'étonnerait!) de superbes poissons? Pas de requins! est-ce une île idéale? Pour le snorkeling aussi?

3/ Les prises électriques sont elles compatibles avec les françaises? (pour batterie d'appareil photo)

ça fait beaucoup de question mais merci de me donner un coup de pouce!

caro
KI Kinekro ·
Salut,

Je part du 9 au 25 octobre 2007, peux tu répondre à quelques questions:

1/ Adresse pour treck à Chaing Maï? On m'a conseillé "yourhouse guesthouse" 250bats la nuit et 700 bats la journée Celle de Bungalow Guesthouse à l'air trop "cher"

N.B: Entre l'aéroport et la gare le métro est il direct? Vaut il mieux y aller en "tuk tuk"? Je lis partout qu'il faut réserver au moins une semaine à l'avance pour le train couchette! si j'arrive sur place pour 2 places c'est jouable? Les prix seront plus cher? Faut il mieux prendre directement un forfait ferroviaire (Thailand Rail Pass)= 20 jours de trajets illimités pour 1500 OU 3000 bats (cf lonely planet)

2/ Adresse de clubs de plongée (sérieux) pour baptème à Ko Chang? Et snorkenilg à quel endroit? Si nous pouvons éviter les requins et plutôt voir tortues, dauphins (ce serait trop beau!)!

Merci d'avance, Caro
PH Philo2 Regular ·
j'y ai séjourné 3 jours il y a 2 semaines, j'ai beaucoup aimé 😎
YA Yael123 Regular ·
merci philo! j'en profite pour te demander:est ce qu'on peut laisser ses papiers dans un coffre? le ménage est fait tous les jours? et est ce que vraiment c'est un endroit qui a du charme comme on peut le voir sur les photos? bonne soirée, yael
PH Philo2 Regular ·
Les papiers je ne sais pas, et c'est quelque chose que je ne ferai pas.

Le ménage c'était tous les jours.

Oui, l'ensemble a beaucoup de charme (attention, c'est un peu rustique 😉)

voila, bon voyage (là, j'ai envie de repartir)
YA Yael123 Regular ·
merci philo,

mais tu m'inquietes là...rustique??? moi on m'a proposé une chambre avec AIr co à 600 B dans le back garden c'est celle que tu as eue? et tu en faisais quoi de tes papiers? tu les emmenais avec toi en treck?

bonne journée,

Yael (je comprends que tu sois pressée d'y retourner ça a l'air formidable la thailande...)
PH Philo2 Regular ·
je garde toujours mes papiers

rustique, c'est à prendre entre "", la GH à un bon rapport qualité-prix avec un certain charme (en plus y-a pas mal de français)

bon voyage
YA Yael123 Regular ·
ok philo, merci

Similar discussions

You might also like