Guest house pas chère à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous,

Les 3 dernieres fois où je suis allé en Thailande, mon pote et moi on logeait dans une guesthouse sur Khao San (pour une ou 2 nuits en attendant de bouger) à 250B. J'aimerais pour changer aller voir ailleurs, car on va dire que je n'ai jamais trop trop apprécié la rue (trop de farang, ambiance un peu space...).

Est ce que vous auriez des bons plans de guesthouse dans le meme ordre de prix dans n'importe quel quartier du "centre ville" de Bangkok ?

Merci à vous ! 😎
MI Migouel ·
Bonjour, je serai super intéréssé par vos réponse moi aussi.

Merci.
Le Rêve De Tous Les Dirigeants Est D'avoirs Des Sujets Qui Ne Sachent Dire Que Oui MAIS Un Homme C'est Quelqu'un Qui Peut Dire Non.
TH Thuan Globetrotter ·
appel guest et ........

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SI Similan Globetrotter ·
Suk11 sur ... Sukhumvit soi 11 Chambres privées entre 600 et 900 bahts mais dortoirs dès 200 bahts. Emplacement idéal, à côté de la station BTS Nana. Par contre c'est Sukhumvit donc des farangs c'est pas ce qui manque.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
TI Titine67 ·
J'ai ce qui te faut : au calme, pas cher, bien entretenu, super cuisine pas chère, internet, commodités dans la rue (supermarché, massages, laverie...), c'est la Taewez ghesthouse (www.taewez.com). Le personnel est super sympa et les touristes aussi !!! On y est retourné plusieurs fois ! Christine
Christine
TH Thaiboy Regular ·
ca a l'air pas mal du tout et pas cher. Merci !
PO Poupoune3109 ·
salut moi je sais qu il ya un endroit qui s appel "the overstay" mais c plus un squat qu un hotel a 200baths la nuit pour deux personnes mais j'ai pas l'adresse en téte desolée 🤪

Similar discussions

You might also like