Guest house sur Patong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SB
Bonjour à tous, je devrais partir sur phuket patong logiquement le 16 janvier je recherche une guest house, si vous connaissez une adresse je suis preneur d'info, je connais le valero guest house, qui est bien, mais tant qu'a faire je souhaiterais changer, et puis je voudrais finir mon séjour à bangkok (2 jours) faut il réservez les vols de la france, et puis je recherche un hotel ou une guest house sur bangkok, je voudrais bien des adresses.

merci d'avance pour vos réponses.

Sam.
sam44
SB Sbam Regular ·
merci, le paripas masion me semble correct, tu as déjà été, ça me semble pas trop loin du centre, s'en y être trop prêt.

merci.
sam44
TH Thegambler13 Regular ·
Salut sbam,

Je ne suis pas allé dans cette guest mais un ami y a séjourné et m'a dit que c'était correct et relativement pres du centre avec un calme appréciable et un rapport qualité prix correct.

Quand je suis sur patong je vais ici http://www.edenbungalow.com/contact.html c'est le top, crois moi (bungalow, propreté, tranquillité, service, direction, restaurant....)!

cordialement!😉
SB Sbam Regular ·
salut, effectivement c'est pas mal, par contre c'est pas trop excentré du centre de patong, et puis il n'indique pas les prix, et puis je recherche aussi sur bangkok, je souhaite finir 2-3 jours, je pense aller sur sukhumvit, si tu a une bonne adresse

merci.
sam44
SB Sbam Regular ·
a si c'est bon, j'ai vu les prix, par contre un peu au-dessus de ce que veux mettre

merci
sam44
TH Thegambler13 Regular ·
salut sbam,

Dans mon message initial je t'ai donné une liste d'hotels sur sukhumvit.

Je connais bien le swiss park (soi 11), c'est tres correct pour cette gamme de prix, retiré du bruit du soi et proche du sky train mais aussi de restaurants sympas (kinaree, cabbages and condoms, balee laos...) et de 2 boites classes (q bar et bed supperclub).

Sinon, le woraburi c'est pas trop mal aussi mais faut éviter les chambres qui donnent sur la rue. Ils font parfois des packages interessants.Tu es dans la rue du nana plaza, si tu aimes ce genre d'endroit bien sur.

Les aures sont pas mal aussi m'a t on dit mais j'connais pas.

Cordialement!
KR Krikrou75 Regular ·
evite la guesthouse philippe!!!

j avais reservée l année derniere 4mois a l avance et le jour ou je suis arrivé il etais overbooké ils nous on foutu dans une guest juste en face ou on etais dans une chambre sans fenetre!!!pas d air pas de lumiere et bjr les odeurs

plus jamais ca!!!
SB Sbam Regular ·
merci du conseil on me l'avais recommandé, je vais certainement loger au paripas mansion sur nanai road a patong, et pour bangkok, je pense allez a l'hotel Woraburi Sukhumvit (là je ne connais pas du tout bangkok je n'ai jamais été à part y passer). donc j'espère ne pas trop être loin des activités (visite et fiesta le soir) ça me semble correct et les commentaires sont positif pour ces 2 hotels http://www.woraburi.com/woraburisukhumvit/index.html

http://phuketdir.com/paripasmansion/index.htm

merci.
sam44
KR Krikrou75 Regular ·
effectivement ca a l air tres bien.

je connais pas celui a bangkok par contre je loge tjr dans ce quartier la et c est tres bien situé...bars, marché nocturne et pres de bts(metro aerien) pour ce rendre dans toute la ville...

Similar discussions

You might also like