Guest house pour trois jours à Ko Samet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
je cherche une guest house pour 3 jours a Ko Samet sur la plage pouvez vous me dire ou on prend le bateau combien de traverée et est ce faisable en bus de Bangkok combien de temps ? merci de tous ces renseignements
MA Marylily ·
Les GH sur Koh Samet sont presque toutes le long de la plage. Pour s'y rendre de BKK, prendre le bus depuis l'Eastern Bus Terminal, qui te dépose à Ban Phe. Le trajet dure 3h. De Ban Phe tu prends le bateau, la traversée dure 30-40 min. Les départs des bus de BKK ont lieu toutes les heures de 5h à 19h. Pour le bateau de Ban Phe à Koh Samet, c'est pareil, un départ par heure.
PA PatriceAsia Regular ·
Bonjour,

Tu as une partie des renseignements sur le message précedent. Concernant les Guest houses sur koh Samet, comme sur toutes la Thailande, tu trouveras des informations complémentaires sur les adresses que j'ai mis en signature.

Si tu avais besoin d'information plus approfondie, n'hésites pas.

Bonne visite et bon séjour Patrice
FA Fanfancom Regular ·
merci de ta precision connais tu Samet? j aimerais etre tranquille 3 jours guest house sur la plage lire et me reposer apres une grande virée au Cambodge je ne veux pas descendre dans le sud merc
MA Marylily ·
J'ai également passé un week end à Koh Samet, apparement pour trouver plutôt le calme il faut aller dans le sud de l'ile, en même temps, cette dernière ne fait que 7 km de long... Par contre on nous avait aussi conseillé Koh Chang, un seul départ par jour de Pattaya. J'ai entendu dire que c'était calme.

Similar discussions

You might also like