Guest houses sur Ayutthaya et Lopburi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour, on cherche une guesthouse sympa sur ayuttaya et lopburi ainsi que des conseils sur les visites à faire surplace sachant qu'on est avec notre fille de 4ans merci
2G 2Grisettes ·
Salut rove, nous sommes a Chiang Mai en ce moment et etions a Ayuttaya il y a deux jours.Quand tu sors de la gare, tu vas prendre la rue en face de toi qui mene vers l embarcadere du ferry (tout petit 3baths) qui traverse la riviere. Quand tu en sors, tu vas jusque la route, tu tournes a droite et tu vas jusqu au BY THE RIVER#. c est terrible, sympa et les repas sont delicieux. Nous n y avons pas loge mais y sommes restees quelques heures juste pour le plaisir de la terrasse et de la patronne trop chouette. Vas y sans hesiter.😉 Sab et Ele
Les 2 Grisettes
VA Valdingeur ·
🙂salut, je peut vous indiquer un guesthouse sympa a Ayutthaya, le Tony's place, plein de routards, beaucoup de prestations, services et autres excursions. Par contre pour Lopburi, désolé, je n'y suis pas allé. Bon voyage.
VI Virgignotte Regular ·
et si tu ne trouves pas au Tony's place (car souvent plein du mois qund j'y étais en aôut), tu as dans la même rue plein de GH bon rapport qualité-prix. Par contre du peux toujours garder l'adresse du Tony's place pour manger : très bien. On l'a essayé plusieurs fois avec les enfants (9 ans) Nous avions fait l'excurssion proposée par la GH : le bateau nous avait mené d'un temple à l'autre : c'est reposant car pour une même fois on avait pas à s'occuper de qqch. Le lendemain, nous avions prix un tuk-tuk pour 4 personnes à la visite d'autres temples : bien négocier le prix et la durée de la course : il proposait une heure mais là il faut dire non c'est trop court . 2 heures c'était correct mais je ne sais plus le prix : ne pas hésiter à négocier le prix. Et puis le 3ème jour, nous avons prix le train pour visiter la résidence d'été du roi à Ban pa in puis un bus : une visite sympa avec mes 2 garçons Bon voyage, Virginie
SI Sidartha Globetrotter ·
Bonjour, tu as un tas de guest, te fais pas trop de soucis, tu auras le choix, sinon, je te laisse un lien ici: AYUTHAYA, ca devrait deja t'aider un petit peu . Amicalement.😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like