Guest houses à Chiang Mai, Chiang Rai et Ko Samui et nécessité de réserver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Salut, Je prépare un séjour en thailande 15 jours: Bangkok, Nord Thailande et Ko Samui avec mon copain. C'est la première fois que je voyage alors j'ai besoin de conseils. J'ai plusieurs question: Faut-il réserver avant de partir? Connaissez-vous des Guesthouses sympa à Chiang Mai, Chiang Rai et Ko Samui?

Merci de vos réponses Alex
GE Geob Veteran ·
Pour Chiang Mai, je t'ai resorti celui de la ou tu as plein de gh ! Pour Chiang Rai, Chiang GH. Pour une chambre a deux lits, salle de bain avec eau chaude, faut compter 200 baths ! Et puis il y a une petite piscine !
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
MA Manuezub ·
Bonjour Geob,

Peux-tu nous donner l'adresse exacte de Chiang GH. Et les indications éventuelles pour qu'un taxi s'y retrouve, voire son téléphone. Nous arrivons à 21 h par avion après 2 jours de voyage de France et plus tôt nous serons au lit, mieux ça vaudra !

Est-ce que Chiang GH n'est pas trop loin de la gare routière ? Car notre périple ne sera pas fini, notre but, c'est le Laos. Merci pour ton aide.
Emmanuelle
GE Geeksisters Regular ·
A Chiang Mai Nous avons logé au Gap House, superbe endroit, pas cher. Trek vachement sympa.

http://www.gaps-house.com/gaps%20guest%20house%20rooms%20accommodations/
http://globe-trotteuse.fr : Blog voyage (Inde Nord et Sud, Pérou, Bolivie, Thaïlande....)
VI Vivlavie Globetrotter ·
Faut-il réserver avant de partir?

Non a moins d'y aller pendant le Songkran, ou Loy Krathong
S.D
GE Geob Veteran ·
...ChianGH n'est pastrop loin de la gare routiere ?

Elle est a 20 baths en touk touk, 15/20 mn a pied. Tu seras dans le quartier ou l'on mange le mieux le soir, certains plans indiquent Ne pas confondre avec ou c'est du rechauffer. A environ 100 m de Chian gh, a coted'un internet (10 baths l'heure), un petit restau thai ou la patronne cuisine bien. Pour se defatiguer : un bain dans lapiscine.

ps : ne pas confondre avec Chat gh. Chian gh se trouve a moins de 2 klm du centre ( 1, 5 klm ?)
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
MA Manuezub ·
Super, merci. Si tout va bien nous y serons lundi soir ! Amicalement,
Emmanuelle
BA Balinix Regular ·
Le Chiang GH est trés bien & trés cool mais peut etre un peu éloigné à pied...mais bon y'a le tuk tuk....

Sinon, j'ai bien aimé le Chat GH...un peu plus prés...juste derriere le marché...

mais pas de piscine....
Nous sommes tous des touristes !...!!!
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Tout depend de la saison, les GH les plus sympa sont souvant prise d'assaut en haut saison alors que en basse pas de soucis.

Pour samui il y samui@cottage qui est sympa a partir de 300 B a lamai.

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie

Similar discussions

You might also like