Guesthouse avec internet à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour.

Je viens d'arriver sur bangkok avec ma femme et ma fille et j'aurais quelques question à vous poser. Je suis à la recherche d'une gesthouse ( ou hotel ) proposant une connexion internet dans la chambre. Notre budget concernant la chambre serait de 1000 baths par nuit.

Au niveau du quartier, nous recherchons un endroit qui soit relativement calme, pas d'usine à touriste, un endroit où il y fasse bon vivre :) Un ami nous avait parlé du quartier de TheWet ...

Enfin voilà, si vous avez des endroits à nous proposer nous sommes à votre écoute.

Bonne fin de journée.

:)
SO Sozal Veteran ·
tewet, calme ... 😕 ca depend des endroits, mais en regardant dans le lonely planet tu dois pouvoir trouver ca aisement
SC Scouicy ·
a 1000 bats par nuits pour la chambre, vous aller trouver une chambre avec internet, massage, tv cablee, spectacle de claquette et peut etre champagne a volonte.

on peu aisement dormir dans une guest house pour 200bats / nuit pour deux ou trous les cyber cafe sont partout
JU Junior2005 ·
Salut.

J'ai beau cherché mais je ne trouve aucune gueshouse avec internet. Moi et ma femme avons notre société sur internet et c'est pour cela que nous préférons avoir internet dans la chambre plustôt que d'avoir à nous rendre dans un cyber même proche.

Je reviens donc vers vous afin d'avoir de l'aide concernant mes démarches.

Cordialement :)
JU Junior2005 ·
up 🙁
TH Thuan Globetrotter ·
dans le soi du reno il ya guests et wifi
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JU Junior2005 ·
Au Reno ( Hotel ) vous pensez qu'il y a le WiFi dans les chambres ? Je viens d'aller voir sur leur website mais ce n'est pas indiqué ... mais vu le standing !

Sinon tu peux me dire où se situe le soi du reno car là je ne trouve rien dessus :s
TH Thuan Globetrotter ·
je n'ai pas dit au reno mais dans les guest qui sont dans le soi du reno 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AM Amoundaka Regular ·
C’est dans le centre prés de MBK je crois. 🙂

Similar discussions

You might also like