Guesthouse avec Wifi sur Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Comme d'habitude je suis à le recherche d'une guesthouse avec Wifi! Cette fois ca serais à Phuket vers Patong ( jusqu'à 15 min en scooter)

Je pensais trouver mon bonheur avec la Auberge de jeunesse de Phuket mais le wifi est payant et l'endroit peu agréable pour y rester la journée ( et j'aime vraiment pas dormir avec une serviette comme drap!).

Ce que je recherche est un endroit ou je peux travailler l'idéal est un bungalow avec une petite terrasse qui capte le wifi ( ce genre d'endroit est souvent excentré mais c'est pas un problème pour moi) pas plus de 1200 baht.

Merci infiniment d'avance pour vos messages car j'espere pouvoir trouver mon bonheur dès demain. Je vais faire déjà un tour de repérage sur patong avec cette liste : http://www.stickmanbangkok.com/wifi/PhuketFreeWirelessInternetWiFi.htm Si vous y voyez également un endroit qui peut me convenir!

PS : Comme c'est ma dernière étape thaïlandaise j'ai prévus de me faire mes costumes ici, donc si vous avez des bonnes adresses et surtout avec des tissus de qualité je suis preneur!
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Je ne suis pas certain, mais je crois que depuis peu ils ont installer la wifi, suffit de leur envoyer un émail et demander pour en être certain car ils n'ont pas modifier leur site à ce sujet . VOIR ICI, sinon dans ce même quartier de Naïnaï Road tu trouveras aisément cela . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CO Comprateur Regular ·
Il y en a un je crois sur Nanai road avec en plus la piscine. Sinon tu t'installe a la piscine de ma residence et tu chopera 2 ou 3 wifi ouvert 😛
Etre wushin et tout est a voir!!!
LE Lestef35 Regular ·
Salut Sucré,

Effectivement comme le dit Marco, sur Nanai road, tu as pas mal de guest house avec le wifi, par contre ce sont plutôt des petits hôtels, je n'ai pas trouvé de petits bungalows, ou alors il faut chercher dans les petites rues perpendiculaire.

Tu peux peut être essayer le "Green Mango" sur Nanai, je crois que les apparts du dernier étage ont des toits terrasses (à vérifier, car je ne suis vraiment pas sur).

a +
Homme libre, toujours tu chérira la mer.
LE Lestef35 Regular ·
Salut Marco

Exact, Valero au 140 Nanai road (500B en ce moment) à le wifi, sympa car tu peux t'installer à une des tables au bord de la piscine ou être sur ton balcon, regarder les jolies sirènes barboter et travailler en même temps.

J 'ai testé, ça change de Paris, par contre sucré cherche un style bungalow et ça j'ai po vu.

A bientôt
SU Sucré Regular ·
Merci infiniment pour votre réponse précise et rapide en plus!

Je vous répond du shanti lodge ( car bien sur ils ferme le wifi payant dans l'auberge!) ( j'ai mis 25 min à la trouver alors qu'elle est à 2 min en scotter de l'auberge...)

En fait peu importe le type de logement, ce qui compte pour moi c'est l'endroit ou je vais une rester une bonne partie de la journée car rester toute la journé en plein soleil mal assis en plein soleil avec le bruit de la route par exemple c'est pas l'idéal!

En tout cas merci pour la valero ca à l'air parfait!
PH Philmar ·
Essaye ce site, ils ont wifi et piscine : http://site.voila.fr/lesmanguiers C'est sur Nanai et en retrait au calme
CO Comprateur Regular ·
C'est chez moi??? 🤪 ou plutot chez mon voisin 😏.
CO Comprateur Regular ·
Au faite tu peux choper un wifi open depuis le bar/billard living room au debut de bangla, aussi le dernier restaurant Loma beach je crois de temps en temps tu chope un wifi ouvert. Marche avec mon PC mais pas avec mon telephone pas assez puissant.

Par contre decu starbuck il faut payer 😕. Mais la carte 24 heures si tu est comme moi et reste la-bas des heures peut valoir le coup

Sinon tu peux te prendre une carte et un modem CDMA et la tu captera presque partout en thailande. Ce sont les operateurs Hutch et CAT qui fournissent le CDMA genre de 3g
LE Lestef35 Regular ·
Salut Sucré,

Le Shanti Lodge, n'est pas sur Chalong, je crois ? pas vraiment proche de la mer😕

Si tu va chez Valero passe le bonjour à Billio, il y a 2 associés, un Italien et un Espagnol, tous les 2 très sympa, comme c'est la basse saison ils prennent le temps de discuter avec les clients, lors de mon passage, nous étions 8, dont pas mal de ses amis.

Alors oui, c'est assez calme, sauf le soir car : le bar/restaurant juste en face est un buffet (120 B par personne), donc il y a un défilé de scoots avec falangs et petite Thaies, il y a souvent un musicien aussi, qui n'a que 4 chansons à son répertoire, dont une chanson Thaie assez prise de tête : "Lookink at you do", paroles : dou dou dou dou bai dai (enfin je crois).

A +
SU Sucré Regular ·
Shanti lodge est sur chalong un peu avant ( ou apres c'est selon!) le rond point.

Je suis arrivé chez Valero, tres bonne accueil! 500 baht pr piscine, free wifi, frigo, tele, lit double, clim c'est cool! + 150 baht le scooter automatique Avant dans l'hostelling international : 450 baht pour drap qui pique avec une serviette comme couverture et ca sentait un peu bizare dans la salle de bain...

Juste pour l'anectode je loue mon scooter je demande ou la gasoline station, réponse du katoy: "Right. You want to fuck me?"

Je croyais avoir mal compris, il/elle me fait un geste plutot équivoque concernant une prestation bucale...

Welcome to patong!

Similar discussions

You might also like