Guesthouse à Chiang Mai: laquelle choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour 🙂

lors de notre trip, nous allons nous rendre à Chiang Mai début novembre pour 4 nuits et ne voulant pas perdre trop trop de temps en arrivant à courir les GH, j'ai déjà fait une 1ère sélection de GH qui me plaisent, mais je n'arrive pas à choisir...

Peut-être avez vous une préférence/en connaissez vous une en particulier dans la liste?: - Baan Hanibah - 30eur (tous les prix cités sont ceux de leurs sites internet pour début nov 2010) - Charcoa - 31eur - Smile Guesthouse - 17eur - CM Thaihouse - 17eur - Pha Thai - 19eur - Siri House - 18 eur

Pensez-vous que les prix peuvent être négociés sur place ou si une GH me plait vrmt, je peux déjà la réserver?

Merci! 😛
JO Joulya ·
Salut!

J'ai séjourné dans aucune de tes guesthouse (car...trop cher pour moi) mais! j'ai été dans la Happy House guesthouse (pas loin de Julie's Guesthouse) c'était ok (clean et personnel cool et serviable, pas trop cher mais c'est prêt de la rue principale donc bruyant perso je pense qu'il y a mieux! Par contre on a fait la connaissance d'une personne qui tient la Sabuy guesthouse, je n'y ai pas séjourné mais c'est dans une petite rue parallèle (non loin de la julie's guesthouse, près du Nightmarket) tranquille, personnel super et j'ai un peu vu les chambres et ça avait l'air bien (simple, confort de base mais propre) je pense pas que se soit hyper cher non plus!

Voilà je sais pas si cela t'ai aidé et après tout dépend du confort que tu recherches donc je suis peut être un peu en dessous ^^'
PE Petugue Regular ·
Bonjour,

Nous avons séjourné à 3 reprises à Pha Thai guest house, nous avons toujours été trés satisfaits. Chambres trés propres, accueil sympathique, petit jardin agréable pour déjeuner, guest house située à l'intérieur des remparts dans une ruelle trés calme et petit plus le patron parle français et donne gentiment les informations. Bonnes vacances
MY Myasiadiscov ·
C'est clair sans hésitation Pha Thai guest house, super sympa et super clean, fais attention si tu arrive par train, on risque de te dire que ça à fermé pour t'emmener autre part.... Si tu as besoin de quoi que soit n'hésite pas à demander Paul, le patron, la dernière fois il nous a trouvé un super tarif pour trois jour de trek....

bon trip

Similar discussions

You might also like