Guesthouse à Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je cherche une guesthouse à Koh samui autour de 20-25 € plutot coté est de l'ile pour 3 nuits au mois d'aout. Je voudrais un endroit tranquille un peu éloigné des nuits agitées; est-ce que quelqu'un a une adresse à me conseiller ? merci à tous ceux qui m'ont déjà répondu pour l'organisation de mon voyage.
DV Dvina Regular ·
Bonjour Ch44,

J y étais en avril pendant la saison basse, j 'étais au Sylver beach a Lamai tout a fait dans ton budget, chambre avec salle de bain, ventil, eau froide, ou avec clim eau chaude toujours dans ton budget. C'est une petite crique avec 4 hotel sur la plage.

Après je ne sais pas si en haute saison c'est la foire en tout cas moi quand j 'y étais c'était vraiment calme.

Ciao
Carpe Diem !!!!
VO Voyageurasi Veteran ·
bonjour

là, la nuit tu n'entends que les noix de cocos tombées tenu par un couple d'Alsaciens A DO -RA -BLES http://www.samui-lereve.com/
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Sinon pour 850 B a 150 m de la plage de lamai pres du centre ville (mais hors du bruit). Une chambre tout confort (clim, sdb eau chaude, safty box...) Residence hoteliere avec piscine.

www.lamaibeachresidence.com

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
HE Henridusud Globetrotter ·
Heu... tu le vois où le tarif à 850 bahts ? Même en promo c'est à 1200...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Et bas, contact les en direct en disant que 1200 B ca te fais trops chere, tu as surement remarque que se sont des appartements mais je sais qu'ils ont une chambre normal, ils te proposerons surement celle-ci

bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie

Similar discussions

You might also like