Recherche de guesthouses sur Bangkok et Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour,

Avez vous des adresses de guesthouses (si possible avec piscine) sur bangkok (shukumvit ou kaosan) et phuket ou paton à me filer? Ou alors hôtel en dessous de 10€. Je pars très bientôt avec 3 amis.

Il y a quelques années en arrière, j'ai été très déçue car je suis passée par les voyagistes pour les hôtels soldés, on nous a donné des chambres moisies et très sales. On a perdu le peu qu'on avait. les photos étaient super sur le net.😉 Merci de partager vos expérience avec moi, cela me sera très utile!
NA Namur1 Regular ·
bonjour,

Avez vous des adresses de guesthouses (si possible avec piscine) sur bangkok (shukumvit ou kaosan) et phuket ou paton à me filer? Ou alors hôtel en dessous de 10€. Je pars très bientôt avec 3 amis.

Il y a quelques années en arrière, j'ai été très déçue car je suis passée par les voyagistes pour les hôtels soldés, on nous a donné des chambres moisies et très sales. On a perdu le peu qu'on avait. les photos étaient super sur le net.😉 Merci de partager vos expérience avec moi, cela me sera très utile!

Bonjour,

à Patong, "Valero Guest House", sur Nanai road et en face d'une grillade thaie. "Philippe Guest House Patong" , direccion française, bien situé au centre et pas trop loin de la plage. Bon séjour !
Les voyages ouvrent l'esprit
TH Thierry3468 Veteran ·
C'est évident que tu n'as pas choisi les meilleurs endroits pour séjourner et qu'il est courant d’être déçue par ce que tu as trouvé sur place .Déjà , Patong ....Tu es une femme et donc pourquoi séjourner à Patong car la grande majorité de la clientèle est là pour la vie nocturne de Patong .Phuket a tellement mieux à offrir que ce baisodrome à ciel ouvert .Il existe une multitude de plages plus belles et tellement plus agréables que Patong.Pour Bangkok , Sukhumvit n'est pas le meilleur endroit pour trouver de l'hébergement pas trop cher et même remarque que Patong :Quartier très animé la nuit. Pour Kradosarn , plus facile de trouver la médiocrité qu' une guest house de qualité .Mais , il existe quelques adresses qui méritent d'y séjourner.Pour trouver une piscine (le plus souvent misérable pataugeoire), il faut casser un peu sa tirelire ou chercher ailleurs que Kradosarn.C'est vrai qu'à moins de 10 euros , il ne faut pas s'attendre au Hilton .Et en France, pour cette somme , tu n'as rien du tout .....La Thaïlande s'oriente de plus en plus vers un tourisme à destination d'une clientèle qui reste moins longtemps mais qui dépense plus .L'hébergement rustique et spartiate diminue et laisse la place à des établissements plus confortables, plus famille ...
thierry3468
RA Ramboutan75 Regular ·
bonjour,

Message pas clair: si je résume, tu cherches des chambres (ça simplifiera les appellations GH/Hôtel, etc...) avec piscine pour 400b par nuit. Vers KSR, les hôtels avec piscine les moins chers doivent être les NEW SIAM, et il faut multiplier ton budget par 2. Une solution: chambre triple?
RA Ramama ·
Merci à tous. Toutes vos réactions et vos infos me sont très utiles. Vous avez des adresses sur patong ou pucket, abordables ? à mon budget bien sur 600 à 1000baths /jour pour 2.

je compte aussi aller à kho san, parait-il qu'il y a des bungalow à 350 , 400 baths et ce n'est pas trop touristique. Au plaisir de vous lire . Encore merci😉
RA Ramboutan75 Regular ·
je compte aussi aller à kho san, parait-il qu'il y a des bungalow à 350 , 400 baths et ce n'est pas trop touristique.

Koh Chang?
CO Cottetsavoie ·
Bonjour Thierry, Je suis à la recherche d'adresse à Phuket, notre avion arrive vers 22H30. Je cherche un endroit au calme, authentique, une chambre avec douche et wc suffirait à notre bonheur, pour nous reposer deux jours de ce long voyage. Egalement, si tu as des idées d'endroits pour snorkelling sur Phuket et les environs, îles et terre, nous restons 15 jours. Ns connaissons déjà Koh Samui(que de monde) et Koh Phangan (cote est merveilleuse). Merci. Isabelle
Isabelle et Yves
ER Ericetstella Veteran ·
Bonjour ! Attends je me trompe ? C'est pas Kao san dont tu parles ? Parce que pour trouver moins touristique 😏 quant à y trouver des "bungalows" , non je dois me tromper !!!
ericetstella

Similar discussions

You might also like